Invité Posté(e) le 11 mai 2007 salut a tous , je m'appel steve et j'habite en seine maritime. en se moment je roule en integra type r de 2000, quelques modifs ont ete faites decu genre la ligne,l'admission et lesz freins. au plaisir de se rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Mets nous des photos de l'engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 +1 photosss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 je mettrai des photos dans la semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 voici l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites