tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cars95 a écrit:110 a 190 en 5eme!!! https://www.dailymotion.com/kro10/video/3995621pas mal pour du stock sinon tu l as fixé comment la caméra j ai tout essayé pour faire la même vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bas en faite pas evident le volant d'une main et le telephone de l'autre c pour sa que je ss partis en 5eme a la base c'ete pour filmer une r8 trop belle en vrai mais des que j'ai sortis le tel il es partis comme une balle donc j'en es profiter pour delirer mais c la 1er fois que je filme mon compteur: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah oué c'est pas évident :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vous aller tester ou ? moi je viens avec ma zx break td si possible ! j'ai déja fais quelques tests, elle marche un peu mieux qu'une alfa jtd 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 juin 2007 buhl a écrit:vous aller tester ou ? moi je viens avec ma zx break td si possible ! j'ai déja fais quelques tests, elle marche un peu mieux qu'une alfa jtd 115 CS mais honnetement ramene l'audi si tu veux etre devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je pense tony qu il s'adresser a moi sinon il va prendre plus que chere avec son break moi op a cs vendredi ps: nico tu sera la vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui je pensais a toi, car oui sinon faut que je sorte mon pin's a essence, elle reviendra bientôt, des que j'en aurai fini avec la peinture...et avec le peintre qui pense que je rigole mais là non. Fais gaffe tony, on m'avait donné perdant face a la 307 hdi 136 boite auto Je blague, avec ta voiture, c'est la gloire si je passe ma plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ta manger un 307 boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cars95 a écrit:je pense tony qu il s'adresser a moi sinon il va prendre plus que chere avec son break moi op a cs vendredi ps: nico tu sera la vendredi? Normalement pas de probleme la vendredi a CS sauf si le temps se gatte de trop ...il y aura stroupfff aussi et certainement une xsara HDi aussi un 90 reprog ATH aussi on doit test aussi normalement sa ce vaut il fait pas loin de 120 ch mais avec 200 kg en moin que mon paquebot: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai une ibiza fr tdi 130 stock, dispo sur CS. Je finis le rodage la semaine prochaine. Si y a du client pour le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 si tu veut test avec moi no probleme sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah écoute, rendez vous en aout alors Pour ma part, CS m'arrangerait, j'y suis en 10min même pas. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 on se tient au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi aussi j'aimerai bien test avec ta 307 Je serai surement à C.S. vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas de probleme avec plaisir maintenant fo que je vois si je descend se vendredi la!!!c une golf 4 115cv mais elle es reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui TDI 115 Reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 es tu fais combien de cv une fois reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 152ch / 385Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok pour moi pour voir si il va y a voir une grosse dif:+1 je t confirme sa si c pour vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon c bon je vais a cs tt a l'heure donc si tu passe rom77 on testera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je vient de rentrer et je ne t'ai pas vu !Il y avait pas mal de monde comme à chaque fois peut etre que j'ai mal regardé et que tu etais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tkt j'ete la avec fandjo t partis d'apres se que j'ai compris et tu devais revenir mais pas vus et des golf j'en es vus passer pasgrave la prochaine fois on ete garé a cote de feut vertps:ta test contre corrado.16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui tout a fait Corrado 16s , G60 ,etc ... Pas de soucis pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et sa donne quoi avec corrado.16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites