Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

[rch] golf 4 130-140cv pour test!!!

Messages recommandés

Ce soir Op pour 23h30 00h00 a A..... sur le parking de P.... comme ca on pourra test jusqu'a V....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer!!! ou sur le parking il es pas petit?ou au pire a la station de lavage?Wink a tt ,jepere qu il va pas flotter d ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
bien jouer!!! ou sur le parking il es pas petit?ou au pire a la station de lavage?Wink a tt ,jepere qu il va pas flotter d ici la


elle est ou la station de lavage ??

d'hab je vai sous le parking couvert

elle est plus loin derriere le centre auto si je dit pas de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c sa , normalement tu passe devant quand tu sort y a meme une station service donne moi ton phone en mp sinon comme sa je t bip Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink a remettre a plus tard notre petit test se soir je ne t pas vus a parinor je t attendu mais bon:evil: du coup je me dis t a v... sa a faillis me couter chere embuscade arriver sur place controle papier mais pas voiture heureusement et ni drogue!!!la prochaine on se donne rdv a un endroit inconnu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi j' ai attendu Stroucpff pour partir il etait quasiment 1h du mat et j'ai pas été jusqu'a V... il m'a apeller pour me dire qu il y avait embuscade et radars dans tout les coins.
J'espere que sa leur a pris comme ca et qu il ne vont pas prendre l'habitude de faire ca sinon on ira a CS mais bon sa me fit un peu loin et je sais pas trop ou sa tourne

je t'enverrai mon phone en mp hier soir je suis parti tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
tu passe a soa samedi?Wink


Si c bien a moi que tu t'adresse samedi pas possible repas deja prevu

mais moi vendredi peut etre a V..... sauf si c comme la semaine derniere ???

sinon peut etre CS: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai nico sa a toi que je m'adresse ok moi c l'inverse vendredi repas et samedi a soa serieux avec se que j'ai vus a v... je ss pas pres d'y remettre mes 4 roues: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il faut pas il ne vont pas revenir tous les vendredi sinon
il va falloir se mettre en quête de nouveau endroit pour les runs: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Oh il faut pas il ne vont pas revenir tous les vendredi sinon
il va falloir se mettre en quête de nouveau endroit pour les runs: lol

commence tes recherches moi ca fait un moment que j'ai pas remi les pieds a V... ca pue trop le KFC et ça s'est encore confirmé vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Vous faite duré le suspens sa fait depuis le début que je suis l'affaire est toujours rien lol.
Venez dans l'oise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa faisait un moment que l on y allai avec stroupmfff et macreg et on les voyait vite fait mais avec le coup de vendredi ayayaya

Peut etre a CS mais sa fait un peu loin vous allez ou vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Moi sa faisait un moment que l on y allai avec stroupmfff et macreg et on les voyait vite fait mais avec le coup de vendredi ayayaya

Peut etre a CS mais sa fait un peu loin vous allez ou vous ????

CS et SOA samedi si le temps le permet car j'habite loin de SOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Vous faite duré le suspens sa fait depuis le début que je suis l'affaire est toujours rien lol.
Venez dans l'oise Wink


Ba on aurai bien voulu ce week mais chacun a 1 jour de pris danc reporter a la semaine prochaine

C pas le choc des Titans non plus c Hdi vs Hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ouais c"est abusé moi au debut j'été la pour voir HDi vs TDi je reste sur ma faim.
Surtout que la il y aura pas de surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Nicovtc a écrit:
Moi sa faisait un moment que l on y allai avec stroupmfff et macreg et on les voyait vite fait mais avec le coup de vendredi ayayaya

Peut etre a CS mais sa fait un peu loin vous allez ou vous ????

CS et SOA samedi si le temps le permet car j'habite loin de SOA


Bon ba je motive strouppfff pour vendredi a CS alors

tu devrais tirer avec lui je pense sa peu etre interessant:+1
car tu est plus leger mais moins puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
tony_91 a écrit:
Nicovtc a écrit:
Moi sa faisait un moment que l on y allai avec stroupmfff et macreg et on les voyait vite fait mais avec le coup de vendredi ayayaya

Peut etre a CS mais sa fait un peu loin vous allez ou vous ????

CS et SOA samedi si le temps le permet car j'habite loin de SOA


Bon ba je motive strouppfff pour vendredi a CS alors

tu devrais tirer avec lui je pense sa peu etre interessant:+1
car tu est plus leger mais moins puissant

ok pas de soucis si je suis présent tu peux pas me louper c'est la seule ibiza grise 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony v... c mort pour moi pour un moment , pas grave on se donne rdv au parking au truc de lavage et apres on voit ou ont va!!!!
athlon c pas ma faute si y a pas de tdi 130-140cv pour test deso? , mais moi je pense que ma caisse l'aurai fais malgres se que dise certains sur les perfs tdi vs hdi moi sinon samedi soa pour voir se que sa donne
avec nico c qu un test hdi vs hdi!!!rien extraordinaire pars rapport au test que je proposer au depart Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Cars95 cherche pas les TDI 130 il ce cache il on peurt Wink.
Sa me fait bien rire car contre ma 206 qui fesait 135ch pour 1060kg il y en avais plein qui été sur de me fumé et la pour toi il y a personne.
Je comprendre pas.
c'est domage j'aurais bien voulu voir golf TDI 130 et 307 HDI 136.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu viens a CS golf tdi 130 je te promets rien mais ibiza FR tdi 130 stock ca devrait pouvoir se trouver et avec un golf tdi 130 c'est du kif kif car la golf n'est pas si lourde que ca entre 50 et 100 kg de plus que l'ibiza.
sinon si on trouve pas y a toujours la mienne elle est stock sisi c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai test avec une ibiza tdi 130cv stock a soa y a 15j je crois et il me la mise en da et en reprise mais en reprise j'ai du mal avec la precharge du turbo j'ai un trou de 2s et d'un coup sa pars mais content comme meme pas trop loin deriere .si tu veut on testera samedi si tu es stock tony mais pars contre si tu me dis que la golf marche aussi bien que l'ibiza sock c bizard parcequ il me semble que l ibiza fait 1t2 ou 1t250 et la golf fait 1t4 je crois pareil que moi
sinon moi aussi un peut deg de pas pouvoir test reelement avec un golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
j'ai test avec une ibiza tdi 130cv stock a soa y a 15j je crois et il me la mise en da et en reprise mais en reprise j'ai du mal avec la precharge du turbo j'ai un trou de 2s et d'un coup sa pars mais content comme meme pas trop loin deriere .si tu veut on testera samedi si tu es stock tony mais pars contre si tu me dis que la golf marche aussi bien que l'ibiza sock c bizard parcequ il me semble que l ibiza fait 1t2 ou 1t250 et la golf fait 1t4 je crois pareil que moi
sinon moi aussi un peut deg de pas pouvoir test reelement avec un golf Wink

ba je suis pas très stock 187 ch et 45.7 mkg :p
mais on peut test pour le fun Smile
t'inquietes je te trouverai des ibiza fr stock a cs j espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Une ibiza c'est chaud il lui faut une golf pour un test équitable même catégorie de voiture la sa serais intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'ibiza y a que sur autoroute que je ss devant sur 400M sa fait un peu cours mais c clair qu avec une golf sa l'aurai fait mais je test avec tony pour le delire je c tres bien que je n'es aucune chance face a c 187cv mais quand j'aurai ma nouvel voiture je pense qu il y aura de bon test a faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Nicovtc a écrit:
tony_91 a écrit:
Nicovtc a écrit:
Moi sa faisait un moment que l on y allai avec stroupmfff et macreg et on les voyait vite fait mais avec le coup de vendredi ayayaya

Peut etre a CS mais sa fait un peu loin vous allez ou vous ????

CS et SOA samedi si le temps le permet car j'habite loin de SOA


Bon ba je motive strouppfff pour vendredi a CS alors

tu devrais tirer avec lui je pense sa peu etre interessant:+1
car tu est plus leger mais moins puissant

ok pas de soucis si je suis présent tu peux pas me louper c'est la seule ibiza grise 5 portes


Tu y est va vers quelle heure a CS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
avec l'ibiza y a que sur autoroute que je ss devant sur 400M sa fait un peu cours mais c clair qu avec une golf sa l'aurai fait mais je test avec tony pour le delire je c tres bien que je n'es aucune chance face a c 187cv mais quand j'aurai ma nouvel voiture je pense qu il y aura de bon test a faire!!!!


Tu as du soucis a te faire vu ce que j ai vu vendredi a CS

l'Ibiza a Tony elle marche super fort:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete je c qu il marche super fort mais a premiere vus il veulent pas test avec moi hier j'ete op et pas nouvel de personne a pars tony qui me decris sa voiture que je connai mais je ss passer 2 fois a soa je ssuis meme partis faire un tour sur l'autoroute et personne merci c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
t'inquiete je c qu il marche super fort mais a premiere vus il veulent pas test avec moi hier j'ete op et pas nouvel de personne a pars tony qui me decris sa voiture que je connai mais je ss passer 2 fois a soa je ssuis meme partis faire un tour sur l'autoroute et personne merci c cool

j'étais avec renenez, lapince et totoff on a test sur l'autoroute fallait rester avec nous Sad
ce sera pour une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ss arriver vers 23h15 personne tirer donc j'ai attendu un peu apres 23h30 direction autoroute personne en vus retourner la bas tjr personne si un q7 et un gt qui taper un da et retour autoroute vers 00h15 personne j'ai meme pa vus la caisse a lapince qui passe pas inapercu et celle de renenez la meme c pas grave je descend bientot a cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
je ss arriver vers 23h15 personne tirer donc j'ai attendu un peu apres 23h30 direction autoroute personne en vus retourner la bas tjr personne si un q7 et un gt qui taper un da et retour autoroute vers 00h15 personne j'ai meme pa vus la caisse a lapince qui passe pas inapercu et celle de renenez la meme c pas grave je descend bientot a cs

on a tiré une fois sur l autoroute mais bcp de monde même a 1h du mat je crois c'est a cette heure la qu'on est parti Wink
viens a CS tu seras pas decu personne sur la route et juste 1 radar fixe pas 2 comme a SOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
cars95 a écrit:
je ss arriver vers 23h15 personne tirer donc j'ai attendu un peu apres 23h30 direction autoroute personne en vus retourner la bas tjr personne si un q7 et un gt qui taper un da et retour autoroute vers 00h15 personne j'ai meme pa vus la caisse a lapince qui passe pas inapercu et celle de renenez la meme c pas grave je descend bientot a cs

on a tiré une fois sur l autoroute mais bcp de monde même a 1h du mat je crois c'est a cette heure la qu'on est parti Wink
viens a CS tu seras pas decu personne sur la route et juste 1 radar fixe pas 2 comme a SOA


Yes Cars95 vendredi prochain a Cs comme sa on pourra test et l'autoroute est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai changer mais pneu vendredi matin ok sinon le week d'apres et il faut que je vois avec fandjo si il sera la parceque je descend pour le voir aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair franchement j'ai fai 130 km pour aller sur une autoroute trop bizard avec des radars auto mal placé et trop de circulation pendant les reprises et route trop étroite :S
CS c'est bien mieux j'aime bien quand y a peu de circulation parce que les zig zag samedi j'en ai fait mais c'est pas mon délire et c'est dangereux donc j y retournerai peut etre mais pour regarder les DA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
c'est clair franchement j'ai fai 130 km pour aller sur une autoroute trop bizard avec des radars auto mal placé et trop de circulation pendant les reprises et route trop étroite :S
CS c'est bien mieux j'aime bien quand y a peu de circulation parce que les zig zag samedi j'en ai fait mais c'est pas mon délire et c'est dangereux donc j y retournerai peut etre mais pour regarder les DA Smile



C kler moi non plus c pas trop mon trip les zig zag c un peu dangereux...

Moi c pareil Cars95 j'ai changer les plaquettes AV+AR donc si elle ne sont pas roder je prefere pas ne pas pouvoir freiner
mais sa devrai aller je pense on as deja pas loin de 60 kms pour y aller je verrai si sa freine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
tony_91 a écrit:
c'est clair franchement j'ai fai 130 km pour aller sur une autoroute trop bizard avec des radars auto mal placé et trop de circulation pendant les reprises et route trop étroite :S
CS c'est bien mieux j'aime bien quand y a peu de circulation parce que les zig zag samedi j'en ai fait mais c'est pas mon délire et c'est dangereux donc j y retournerai peut etre mais pour regarder les DA Smile



C kler moi non plus c pas trop mon trip les zig zag c un peu dangereux...

Moi c pareil Cars95 j'ai changer les plaquettes AV+AR donc si elle ne sont pas roder je prefere pas ne pas pouvoir freiner
mais sa devrai aller je pense on as deja pas loin de 60 kms pour y aller je verrai si sa freine

ca se rode vite fait surtout pendant les runs viens vendredi a CS on les rodera ensemble en faisant des reprises tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es chaud tony pourtant a te voir on dirai un gentil pti bonhomme tout sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Nicovtc a écrit:
tony_91 a écrit:
c'est clair franchement j'ai fai 130 km pour aller sur une autoroute trop bizard avec des radars auto mal placé et trop de circulation pendant les reprises et route trop étroite :S
CS c'est bien mieux j'aime bien quand y a peu de circulation parce que les zig zag samedi j'en ai fait mais c'est pas mon délire et c'est dangereux donc j y retournerai peut etre mais pour regarder les DA Smile



C kler moi non plus c pas trop mon trip les zig zag c un peu dangereux...

Moi c pareil Cars95 j'ai changer les plaquettes AV+AR donc si elle ne sont pas roder je prefere pas ne pas pouvoir freiner
mais sa devrai aller je pense on as deja pas loin de 60 kms pour y aller je verrai si sa freine

ca se rode vite fait surtout pendant les runs viens vendredi a CS on les rodera ensemble en faisant des reprises tous les 2


T'inquiete pas je viendrai plaquette ou pas pour les test je veux bien rigoler je vai essayer de tenir une demi seconde a cote de toi

deja que a cote de strouphfff je ni reste pas plus de une demi seconde alors la......

Mais bon sa ne me derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
T es chaud tony pourtant a te voir on dirai un gentil pti bonhomme tout sage


C kler un gentil bonhomme qui devient mechant au volant et met des fessee a pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
T es chaud tony pourtant a te voir on dirai un gentil pti bonhomme tout sage



Ca c'est l'arme secret de Super Tony, tout calm en apparence mais un vrai bombe en secret !!

Vendredi surment la av le Corrado enfin réparer..donc si ya des test c parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué je suis timide mais plus du tout derriere le volant
tiens cars95 test avec corrado.16s ca devrait etre intéressant il fait du cote cote et prend un peu l'avantage avec un bon ibiza FR stock modele 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas!!!!vendredi matin je change les pneus donc sa devrai le faire combien ta de cv corrado.16s comme sa on testera tous ensemble nickel tt sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
pourquoi pas!!!!vendredi matin je change les pneus donc sa devrai le faire combien ta de cv corrado.16s comme sa on testera tous ensemble nickel tt sa Wink

il a entre 140-150 ch corrige moi corrado.16s si je me trompe :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel sa 140cv serai bien 150 je serai surement derriere apres faut voir son poids!!!mais bon petit test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...