Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

[rch] golf 4 130-140cv pour test!!!

Messages recommandés

si tu veut tu monte une fois avec moi et une fois avec nico comme sa test equitable et toi pas besoin de nike ton coco et de trainer deriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra mais celle de nico je connais deja lol
Apres si je monte avec toi, il y aura + de poids ds la tienne dc ca sera pas equitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
contrairement aux françaises les allemandes sortent plus de chevaux qu'annoncé c'est meme pas comparable un hdi et un tdi d'origine.
pour exemple l'ancienne ibiza tdi fr 130 a nismo 911 au banc 158ch d'origine si je me souviens bien.


Effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
158 chx cancereux alors lol non je plaisante son fr avait la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs la Cupra tdi est stock....
Je pourrais tester en limitant le régime a 3500 tr/mins.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veu ????????, je t attend !!!! et sur le meme rapport ca va etre chaud pour toi !!!(et tu me dira ou son tes ch apres mdr!=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapince: lol
nismo c un petit test hdi vs hdi ,pas de tdi pour test Sad dommage , y aurai t-il une leon tdi 140cv pour test ou dans le meme rapport poids puissances?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je veu teste aussi moi !! lol
moi je veu bien faire l arbitre ??? avec le leon ath ?????????????
ouai pour ceux qui est des tdi 130 il sort + mes pas les 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tt facon y en a pas de tdi 130-140cv stock donc peut etre plus de chance de test avec une leon!!!
y a plus d'arbitre apres si vous ete devant? et si vous ete deriere vous aller vous faire chier ,tu prend combien en vmax lapince?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ouvert a tte proposition, lapince si tu es d'origine tu risques d'avoir du mal a suivre, deja que mon cousin avec son Rc en chie grave
mais bon ca reste quand meme le topic a cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok maxou pour me prendre une grosse fessee tjr op , sa donne quoi contre lapince pour toi?pour mesurer les caisses que je vais me prendre: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max devant moi 1 a 2 caisse !!!!
pour le leon bas on vera bien si je suis d origine !!!! on partira sur le meme rapport pour que tu soit bien sur !!!et apres rapport d ecart !!
cars je prend 220kmh compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok maxou c plus des caisses que tu va me mettre c un tgv!!!Wink pour le plaisir de test en 1er lancer parceque en da sa sert a rien t trop leger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( pour koi vous venez pas a la rencontre ??? le 30 )je veu teste avec le leon ath ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
( pour koi vous venez pas a la rencontre ??? le 30 )je veu teste avec le leon ath ??????


Elle a quoi ta 206 pour que tu sois si sur de toi? Moi je prends *45 sur plat et *50 en descente. Si tu pe me mp pr le 30 car j'ai pas acces a la rubrique rencontre, si tu peux m'y avoir acces ca serait encore + simple pr les rencards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
206s16lapince a écrit:
( pour koi vous venez pas a la rencontre ??? le 30 )je veu teste avec le leon ath ??????


Elle a quoi ta 206 pour que tu sois si sur de toi? Moi je prends *45 sur plat et *50 en descente. Si tu pe me mp pr le 30 car j'ai pas acces a la rubrique rencontre, si tu peux m'y avoir acces ca serait encore + simple pr les rencards


On va voir sa pour toi Wink

Cars , on test pour le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
surement samedi a soa!!!Wink

c'est quand que tu vas te décider a bouger ton cul a CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fandjo tkt je vais y descendre cs mais pneu trop lisse si j'ai pas mais jantes d'ici peut je vais changer les pneus comme sa sa sera regler et je viendrai faire mon petit tour et notre petit test fandjo l'oublis pas?!!!!Wink

schtroumpf sa me tente bien de passer a v... je t tien au courant d'ici se soir si je ss op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai pas ete la de la semaine presque j ai eu de la lecture dite donc !!!

Bientot il risque di avoir bien plus d'arbitre que de runners...

Moi ce soir je vai a V..... normalement si le temps ne ce gatte pas trop d'ici la

On verra bien ce que sa donne HDi Vs HDi ( tu est peut etre un peu plus leger ??

Boite 6 ou 5 pour toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne te trompe pas ce bien sa:+1

je fait seulement 127 ch parce que d'origine ma titine ne faisait que 100 ch au lieu des 110 annonce comme souvent c le cas chez peugeot !!!!!

mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha alors moi je c pas moi c marquer 136cv apres reel??? je serai curieux de le savoir:scratch: pour 1t400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Ba alors c'est pr qd les tests, on attend tjs!!!


iL est chaud le strouppff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas quand tu veut sur a... ou v...!!! je viens de rentrer du taf donc sa va etre un peut juste se soir mais quand ty veut je ss la😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op aussi pour v... en esperant que je n'es pas d'imprevu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
op aussi pour v... en esperant que je n'es pas d'imprevu Wink

faut pas parce que depuis le temps que ça traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai c vrai mais quand ta une copine et en plus un petit bou c cho a geré (la famille avant les sortis ) mais normalement c bon pour vendredi vers 23h30:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
cars95 a écrit:
op aussi pour v... en esperant que je n'es pas d'imprevu Wink

faut pas parce que depuis le temps que ça traine



OUai sa traine un peu mais on va y remedier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt vendredi c nikel et vous l'aurai votre test j'aurai ma copilote donc si tu veut monter avec nicovtc pas soucy!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok de tt facon je pense pas etre la de bonheur vers les 23h30 00h😉
ps:revenond au histoire des cv entre tdi et hdi j'ai lu sur un autre forum que pour les hdi c'etait le meme delire que pour les tdi c a dire que sur un forum de peugeot j'ai pu lire que des mecs on passer des hdi de 136cv a la base et en faite il sortais 150cv es possible? et se n'es pas le seul il dise meme que chez renault c la meme plus de cv qu annoncer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Ba en tout cas celui de nicovtc sortait 101ch au lieu de 110 au banc Shocked


exact c bien sa et quand j ai ete chez ATH il y avait un pote avec une laguna Dci 120ch et elle faisait pil poil 120 et des banane ...

Donc a voir mais sa me parait suspect a moins que tu ai des preuve
de toute facon on pourra plus ou moins en juger avec le test ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne dis rien c pas moi qui le dis jamais vue de voiture passer sur un banc , je les lu sur un autre forum donc la seul preuve que j'ai c se qu il a ecris!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...