cars95 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tout es dans le titre si quelqu un es partant pour quelque da et reprise prevenais moi. le golf faut qu il soit (stock ) parcequ en faite je vais vendre ma caisse d'ici peut et je c pas quoi reprendre par la suite donc c'ete pour voir si un tdi marche mieux qu'un hdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cars95 a écrit: tout es dans le titre si quelqu un es partant pour quelque da et reprise prevenais moi. le golf faut qu il soit (stock ) parcequ en faite je vais vendre ma caisse d'ici peut et je c pas quoi reprendre par la suite donc c'ete pour voir si un tdi marche mieux qu'un hdi?j'espère que tu tomberas contre un bon tdi pas un cancéreux parce que sans faire le taliban VW c'est largement mieux qu'un hdi en reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouai, aucun tdi d'origine sur RDS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Figo77 a écrit:ouai, aucun tdi d'origine sur RDS???ca commence a se faire rare de nos jours le mien était encore d'origine en février dommage pour cars95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 mai 2007 arf ,EDS sur les opel a un mode on/off, par simple pression du bouton de l'IDS d'origine, tu est soit en mode reprog, soi en mode origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Figo77 a écrit:arf ,EDS sur les opel a un mode on/off, par simple pression du bouton de l'IDS d'origine, tu est soit en mode reprog, soi en mode origine.ATH fait ça aussi je crois et ma prochaine charrette espagnole je l'emmenerai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi j'ai une golf 130,........... mais pas d'origine Mais par contre, j'ai fait pas mal de test qd elle etait d'origine, et j'peut p't'etre te renseigner... Si t'as des questions, n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:arf ,EDS sur les opel a un mode on/off, par simple pression du bouton de l'IDS d'origine, tu est soit en mode reprog, soi en mode origine.ATH fait ça aussi je crois et ma prochaine charrette espagnole je l'emmenerai la bas Quand tu véra mon pote en Leon TDi reprog' par ATH tu vas peter un plomb! lol FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi je veu bien teste si tu veu on est tous deux du 95 et je partirai sur le meme rapport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 mai 2007 brice94 a écrit:Moi j'ai une golf 130,........... mais pas d'origine Mais par contre, j'ai fait pas mal de test qd elle etait d'origine, et j'peut p't'etre te renseigner...Si t'as des questions, n'hesite pas. merci mais c 'ete juste pour test et savoir si en da et reprise le tdi marche mieux que mon hdi 206s16: moi je veu bien teste si tu veu on est tous deux du 95 et je partirai sur le meme rapport !!! quand tu veut pour un petit test!!!soa a 2mn des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mai 2007 samedi soir j y vais si tu vois une 206 noir qui fait trop de bruit ces moi !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ok a demain ,ta combien de cv sous le capot dans ta 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mai 2007 150ch mes ces surtout pour teste voir si j arrive bien a tenir sur le meme rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mai 2007 M Power a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:arf ,EDS sur les opel a un mode on/off, par simple pression du bouton de l'IDS d'origine, tu est soit en mode reprog, soi en mode origine.ATH fait ça aussi je crois et ma prochaine charrette espagnole je l'emmenerai la bas Quand tu véra mon pote en Leon TDi reprog' par ATH tu vas peter un plomb! lol FIN DU HS Prkoi ??? ATH ou O2, j pense pas que Youille a vu le diff hier soir... sa sert a rien d'aller aussi loin pour reprog un tdi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 mai 2007 contrairement aux françaises les allemandes sortent plus de chevaux qu'annoncé c'est meme pas comparable un hdi et un tdi d'origine. pour exemple l'ancienne ibiza tdi fr 130 a nismo 911 au banc 158ch d'origine si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 mai 2007 fandjo94 a écrit:contrairement aux françaises les allemandes sortent plus de chevaux qu'annoncé c'est meme pas comparable un hdi et un tdi d'origine.pour exemple l'ancienne ibiza tdi fr 130 a nismo 911 au banc 158ch d'origine si je me souviens bien.tu te souviens bien :ppour figo77 c'est vrai que si tu fais une reprog stage 1 classique ça sert a rien d'aller chez les frites mais si tu pars en stage 2 ou 3 je pense que tu trouveras pas de meilleurs préparateurs en IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon hier j etait a soa je t est pas vue dommage pourtant j ai tourner toute la soiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mai 2007 moi aussi j'y ete je crois t'avoir vue tu tourner avec un autre 206 noir 78 j'ete dans le virage juste au depart la prochaine fois sur ou mercredi c t la? pour me prendre une petite branler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tony_91 a écrit:fandjo94 a écrit:contrairement aux françaises les allemandes sortent plus de chevaux qu'annoncé c'est meme pas comparable un hdi et un tdi d'origine.pour exemple l'ancienne ibiza tdi fr 130 a nismo 911 au banc 158ch d'origine si je me souviens bien.tu te souviens bien :ppour figo77 c'est vrai que si tu fais une reprog stage 1 classique ça sert a rien d'aller chez les frites mais si tu pars en stage 2 ou 3 je pense que tu trouveras pas de meilleurs préparateurs en IDF ça consiste en quoi les stage 2 et 3 sur tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:fandjo94 a écrit:contrairement aux françaises les allemandes sortent plus de chevaux qu'annoncé c'est meme pas comparable un hdi et un tdi d'origine.pour exemple l'ancienne ibiza tdi fr 130 a nismo 911 au banc 158ch d'origine si je me souviens bien.tu te souviens bien :ppour figo77 c'est vrai que si tu fais une reprog stage 1 classique ça sert a rien d'aller chez les frites mais si tu pars en stage 2 ou 3 je pense que tu trouveras pas de meilleurs préparateurs en IDF ça consiste en quoi les stage 2 et 3 sur tdi?le stage 2 c'est plus ou moins ce que j'ai a savoir 190 ch et 450 Nm et le stage 3 c'est 220 ch et 480 nm pour le tdi 130 avec remplacement du turbo, échangeur + durites, boite a air BMC, ligne, embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2007 cars95 a écrit:moi aussi j'y ete je crois t'avoir vue tu tourner avec un autre 206 noir 78 j'ete dans le virage juste au depart la prochaine fois sur ou mercredi c t la? pour me prendre une petite branler!!! oui c etait moi avec une rc noir trop beau !mercredi je pense pas samedi prochain en reprise bas dans les tours ca se tappera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok pas de probleme!!!vivement que je change de caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je veut bien test tdi 110 reprog je suis la normalement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 25 mai 2007 RENENEZ a écrit:je veut bien test tdi 110 reprog je suis la normalement mercredi Moi je veus bien tester aussi vous allez ou ce soir si le temps si prete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nicovtc a écrit:RENENEZ a écrit:je veut bien test tdi 110 reprog je suis la normalement mercrediMoi je veus bien tester aussi vous allez ou ce soir si le temps si prete.... Tu as envie de te prendre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il va se prendre une grosse fessee contre renenez mais par contre meme si c pas un golf histoire de s'amuser je veut bien test contre le 406 si sa te dis , moi en se moment soa ou lundi a a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cars95 a écrit:il va se prendre une grosse fessee contre renenez mais par contre meme si c pas un golf histoire de s'amuser je veut bien test contre le 406 si sa te dis , moi en se moment soa ou lundi a a.... C'est clair il n'etait pas au courant de la prepa de renenez Mais contre toi je pense qu'il serait Ok, il marche bien son 406 hdi110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 mai 2007 the_schtroumpf a écrit:cars95 a écrit:il va se prendre une grosse fessee contre renenez mais par contre meme si c pas un golf histoire de s'amuser je veut bien test contre le 406 si sa te dis , moi en se moment soa ou lundi a a.... C'est clair il n'etait pas au courant de la prepa de renenez Mais contre toi je pense qu'il serait Ok, il marche bien son 406 hdi110.oui je crois aussi c'était lui aussi qui n'était pas sur si ma caisse marchait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c sans souci pour moi si il es op lundi a a.... , moi je test pour le keef mais surtout se qui m'interaiserai c avec une golf 130-140cv et maintenant je suis sure que je mange le 130cv deja ,il ete pas tt seul mais comment il galere pour monter a 190km/h c grave je penser pas. video a l'appui si vous vouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 mai 2007 rectification je viens de lire les commentaire de la video et apparament elle es guez ou c pas un 130cv je retire se que j'ai dis: lol sur le 130cv je vous mes la video a vous de juger et liser les commentaires https://www.dailymotion.com/search/tdi/video/xky4k_golf-tdi-130-ch-4-motion-origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai un golf3 tdi 110 avec boitier j'ai tenu tout juste une golf5 tdi 140 boite 6 , il passe tout doucement à partir de la 5 ( pour moi la 5 vers 160-170 )Tu es d'ou pour test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 remx a écrit:J'ai un golf3 tdi 110 avec boitier j'ai tenu tout juste une golf5 tdi 140 boite 6 , il passe tout doucement à partir de la 5 ( pour moi la 5 vers 160-170 )Tu es d'ou pour test ? CHERCHE PAS TU RAMES:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 mai 2007 du 95 mais lundi je vais a a.... si sa te dis moi tjr op et lundi dernier j'ai test avec une golf3 gt tdi 110cv certe 3 ou 4 personne dedans mai je lui un boulavard meme eux ils etais etoner donc a test 1vs1;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 MIKLGT a écrit:remx a écrit:J'ai un golf3 tdi 110 avec boitier j'ai tenu tout juste une golf5 tdi 140 boite 6 , il passe tout doucement à partir de la 5 ( pour moi la 5 vers 160-170 )Tu es d'ou pour test ?CHERCHE PAS TU RAMES:fuckJe cherche pas je le sait mais personne t'a ditque toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 mai 2007 fond de 3 pour moi 135 fond de 5 190 a 4000tr en 6 220 compteur bloquer tu passe a a... lundi si il fais beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 remx a écrit:MIKLGT a écrit:remx a écrit:J'ai un golf3 tdi 110 avec boitier j'ai tenu tout juste une golf5 tdi 140 boite 6 , il passe tout doucement à partir de la 5 ( pour moi la 5 vers 160-170 )Tu es d'ou pour test ?CHERCHE PAS TU RAMES:fuckJe cherche pas je le sait mais personne t'a ditque toi aussi ? oui mais moin que toi puis moi je prend 135 en font de 5 je rigole binsur mais tu va voire cars 95 que son tracteur marche bien quand meme ,meme si c est un gay qui conduit ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 mai 2007 non deso pour info je ne ss pas gay ma copine risque de ne pas apprecier ,c toi le gay!!!!et ouai mon tracteur en a surpris plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 mai 2007 toujour cho pour les petits test les gars (golf3tdi et le 406hdi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cars95 a écrit:toujour cho pour les petits test les gars (golf3tdi et le 406hdi?) Ouai toujours cho ppar contre j'avais decrocher et perdu le topic c stroupphfff qui ma rapeller que tu m'avais relancer. Nous tous les vendredi a V..... si ca te di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ok moi je connai lc et a... jamais ete a v.... si sa t dis peut etre a a... un de c 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cars95 a écrit:ok moi je connai lc et a... jamais ete a v.... si sa t dis peut etre a a... un de c 4? Pas de probleme par contre tu peux ma dire ou C en MP parce que je ne connai pas tout les endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ca chauffe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mp envoye ,hdi vs hdi pour le keef;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cars95 a écrit:mp envoye ,hdi vs hdi pour le keef;) J'ai le droit de participer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juin 2007 the_schtroumpf a écrit:cars95 a écrit:mp envoye ,hdi vs hdi pour le keef;)J'ai le droit de participer moi aussi Pas de probleme tu sais que tu es le bienvenue pour faire l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tt a fait un arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cars95 a écrit:tt a fait un arbitre Pas de souci, je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nicovtc a écrit:the_schtroumpf a écrit:cars95 a écrit:mp envoye ,hdi vs hdi pour le keef;)J'ai le droit de participer moi aussi Pas de probleme tu sais que tu es le bienvenue pour faire l'arbitre oué un arbitre qui va se faire chier a ronger ses freins derrieres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ba j'eviterais d'accelerer trop fort pour ne pas leurs abimés l'arriere de leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juin 2007 the_schtroumpf a écrit:Ba j'eviterais d'accelerer trop fort pour ne pas leurs abimés l'arriere de leur caisse c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites