Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voila, j'ai croisé une RC bleu récif a bleau, avec autocollant RDS.. quelqu'un du forum je suppose? Non non, je cherche pas a me faire des potes ou + si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:Voila, j'ai croisé une RC bleu récif a bleau, avec autocollant RDS.. quelqu'un du forum je suppose?Non non, je cherche pas a me faire des potes ou + si affinité genre Figo tu traines a bleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai, j vis la ptite bitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:ouai, j vis la ptite bitte.sérieu toi le gros gay t habites a Fontainebleau et t'as jamais vu ma charrue la bas pourtant j'y vais très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:ouai, j vis la ptite bitte. ooooo le gay tout le monde sai ke fontainebleau c une ville de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:ouai, j vis la ptite bitte.sérieu toi le gros gay t habites a Fontainebleau et t'as jamais vu ma charrue la bas pourtant j'y vais très souvent Franchement, c'est pas pour étre méchant, mais tu crois qu'a Bleau j'reconaitrai ou ferai attention a une ibiza tdi!!! vu toute les caisses qu'on y croise et surtout le nombre d'ibiza tdi qu'il ya partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 s16boy a écrit:Figo77 a écrit:ouai, j vis la ptite bitte.ooooo le gay tout le monde sai ke fontainebleau c une ville de PD peut étre, j sais pas, j'habite chez ma meuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:ouai, j vis la ptite bitte.ooooo le gay tout le monde sai ke fontainebleau c une ville de PD peut étre, j sais pas, j'habite chez ma meuf lol a le malin ce figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon alors, c'est a qui ce petit RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:ouai, j vis la ptite bitte.sérieu toi le gros gay t habites a Fontainebleau et t'as jamais vu ma charrue la bas pourtant j'y vais très souventFranchement, c'est pas pour étre méchant, mais tu crois qu'a Bleau j'reconaitrai ou ferai attention a une ibiza tdi!!! vu toute les caisses qu'on y croise et surtout le nombre d'ibiza tdi qu'il ya partout !moué enfin bon l ibiza tdi type c est plutot 3 portes et noir moi c'est 5 et gris foncé enfin bon fin du HSps: y es pas du tout méchant nuance t'es gay et les gays sont super cool d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Connais pas ce RC, dsl pourtant je suis vers bleau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 put1, c'est polluer sur bleau alors, que des mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:put1, c'est polluer sur bleau alors, que des mazout! ils annoncent pas mal d orages c'est chargé en nuages noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol ouais et pour lgts, car ils ont du mal a avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Figo77 a écrit:lol ouais et pour lgts, car ils ont du mal a avancer! c'est les tdi ca! ca avance pas et ca fait des nuages noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 mai 2007 le mien est un peu spécial il avance sisi c'est vrai et il fume pas sisi c'est vrai aussi bon fin du HS vous faites chier bon c'est à qui la charrue bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Figo, c'est celui de mon frêre et il est effectivement de Fontainebleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a ok... sa fesait plusieur fois que je le croisais... il va jamais a cs? car on est plusieurs a partir de nemours ou blo pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Figo77 a écrit:a ok... sa fesait plusieur fois que je le croisais... il va jamais a cs? car on est plusieurs a partir de nemours ou blo pour y aller. Si il vient de tps en tps sur R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ca pourrait etre ALTHON 666 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Gtt38 a écrit:Ca pourrait etre ALTHON 666 aussi... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il a pris le RC alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'en sais rien mais comme il hésitait entre un TDi et un RC... On a plus de nouvelles de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il te manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ses fameux posts tous lockés,son HDi qui tient des TDi,arf... Ca m'occupait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jai croisé ce rc tout a l heure sur la route de fontainebleu et je lui ai demandé et c bien le frére a diable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 STO a écrit:jai croisé ce rc tout a l heure sur la route de fontainebleu et je lui ai demandé et c bien le frére a diable rouge Si je le dit. Alors tu le trouve mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 mai 2007 DIABLE ROUGE a écrit:STO a écrit:jai croisé ce rc tout a l heure sur la route de fontainebleu et je lui ai demandé et c bien le frére a diable rouge Si je le dit. Alors tu le trouve mignon ? oui jen suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je les vue aussi et ca a l aire d etre un chaud du tirage on sortait d un parking tout les deux en meme temp lol . ps figo je savais pas que t etais la bas c est pour ca que t est tout le temp a cs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 MIKLGT a écrit:je les vue aussi et ca a l aire d etre un chaud du tirage on sortait d un parking tout les deux en meme temp lol . RC d'origine et il tire rarement comme moi. Sto t'es un cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites