Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 1) va sur http://maps.google.fr2) clique sur itinéraire 3) lieu de départ : PARIS 4) lieu d'arrivée : NEW YORK 5) regarde l'étape n°20 Qu'est ce qu'ils sont con !!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Connu mais excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est trop bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 AAAAAAAAA ouaiiii mdrrr CE con pour celui que ce pas nager alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ou pour celui qui manque d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 des bar il son trop con lol remarque c'est une bonne reponse au connard comme nous ki demande un itineraire routier pour new york lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop le genre d itineraire que benji ferrait! il gare le coss a cote du port et hop a l eau le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mdrrrrr excellent ... sa marche avec les otres villes style Washington .... ?? V testé sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lool c tro des con il ns on pris pour l'homme de l'atlantide ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vous pouvez essayer avec n'importe quelle ville et le pire,j'ai essayé avec mon itinéraire des vacances,le putain détour que je fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mdr ca je kiff allé encore re mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 mai 2007 son tro naz, je leur conseil de tous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Avec la voiture sur le dos nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites