Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Salut à tous et à toutes, comme mon pseudo l'indique je suis l'heureux d'un CRX ED9 de 92. Je vis près de Montpellier et j'ai 21 ans. Pour moi rien ne vaut une jap question optimisation et perfs, mais ca n'engage que moi Voila a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mai 2007 des photos du CRX?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sur RDS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Welcome:+1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites