doc95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ya un pote a moi qui a beaucoup de pieces pour 205. pieces moteur, moteur entier, interieur, feux, jantes 1.9l train avant arriere tous koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 moi je voudrais savoir si il vend les jantes et les ecrou de roues et a quelle prix. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Si tu pouvais faire une liste complète despièces avec des prix! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jv lui demandé jvou di sa pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour les jantes il ma dit 100euros les 4 jantes pour les écrou il va voir si il les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 doc95 a écrit:pour les jantes il ma dit 100euros les 4 jantes pour les écrou il va voir si il les a ok je suis interesser mais eseque tu pourrais m'envoyer une photo pour que je les voies sa serai mieux avec les ecrous sinon c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Radia d'huile dispo ? avec les durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Y'a quelqu'un qui peux répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 16 mai 2007 desolé les mec mon pote raconte sa vie pour la liste il me la toujour pas donné jv le bosst tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jui vraimen désolé les mec mon pote c un ga pa serieu, il ma toujour pa donné la liste jvou laisse son numero de tel 0608245922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites