crabe205ct 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut a tous moi c jonathan mais on m' appel crabe j' ai un 205 turbo ct je suis du 77 et comme je ne suis pas tres bavard on va dire que ca suffit comme presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ha oui au fait comment on met les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mai 2007 comme on est pas tres bavard non + on va te dire.....d emmerde toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ami du vendredi soir. sans vouloir etre relou si tu peux penser au démarreur ça serai sympa ça m'éviterai de pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue meme si peuhjo ca rame tu marche comme un crabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je crois qu on se connais non t est le pote a aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 9 mai 2007 plus de tof desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 9 mai 2007 depuis il y a eu quelque modif mais rien de bien mechant faisceau de 806 (plus propre) zet un peu de rangement parce que la c' est le foutoir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu devrais cacher tes plaques c'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 l'ami. Du client pour mister Spongbob:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites