speeder77 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour à tous,Je m'appelle Fabrice, 34 ans, du 77 sud.Comme voiture je possède une 306 hdi break (je sais pas terrible pour les runs mais redoutablement efficace pour la famille surtout avec 2 enfants) et une 205 gti 1.9 en cours de remontage car elle était destinée à faire de la course de côte. La 205 a été acheté à 2 avec un ami mécano de métier.Voici une photo de la 205 et une de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mai 2007 quand elle sera remontée un ptit test s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue et ui avant de tester en course, faut tester avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ! a toi et tes deux autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci pour votre accueil et promis dès que la voiture est remontée, je la testerai auprès de vous. La voiture roule, même bien, mais il y a encore pas mal de chose à revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenu mec sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympa ta 205 mais dit nous en un peu plus se que vous avez fait decu et met des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue sur le forum Fabrice, cela fait plaisir de te voir ici. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ma petite puce venue au monde ce samedi à 07h30.J'suis comme un ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 felicitation!!! et a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitation Fabrice !Elle a de sa maman et un peu de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est bizarre pourtant tout le monde dit qu'elle me ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 speeder77 a écrit:C'est bizarre pourtant tout le monde dit qu'elle me ressemble Demande à Lulu elle te dira... Bon Fabrice va falloir se voir sérieusement ! Embrasse ta p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS et felicitations pour la naissance de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 et tous mes voeux pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites