TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jolie projet ça devrait bien envoyer Déjà vu tourné à Laon sans turbal et déjà elle marchait bien la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouf1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolie projet, continue comme sa c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sont mouvau turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mortel ta visa moi je refais une une visa chrono avec ma femme a l'ancienne avec deux carbu double corp weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tien piou a profité de son lundi pour avancé "un peu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BOB LEPONGE a écrit:mortel ta visa moi je refais une une visa chrono avec ma femme a l'ancienne avec deux carbu double corp weber c pas mal il va avoir des visa partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 PhoeniX GTI a écrit:tien piou a profité de son lundi pour avancé "un peu" bas jes arete de t attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merde moi qui t'attendais pour mon décrantage avec tout ça on avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 quelque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 8 août 2010 1 peu de mew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mortel ce projet !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 15 août 2010 pioupiou a écrit:t es sur que ca va pas te gener pour la monter sur le plateau?moi c est ce qui m a arreté pour l echapement lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sinon faut faire une sortie dans le pare choc avant sur le coté direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 16 août 2010 popo93 a écrit:pioupiou a écrit:t es sur que ca va pas te gener pour la monter sur le plateau?moi c est ce qui m a arreté pour l echapement lateral le plateau que jes et a basculle sa devrai passersinon j irai par la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 16 août 2010 T@zoo a écrit:Sinon faut faire une sortie dans le pare choc avant sur le coté direct!!facon r12 gordini coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors ça roule quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 PhoeniX GTI a écrit:alors ça roule quand?biento il y a dequoi mettre de l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop cool ta visabravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sympa le montage beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 mai 2011 héhé on arrive au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Propre le montage... Dommage pour les coudes "couper" de la sural... pas top pour les flux... Bon courage pour la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 gab-t16 a écrit:Propre le montage... Dommage pour les coudes "couper" de la sural... pas top pour les flux... Bon courage pour la fin... je pence pas que sa va gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 petite video voila sa premier sorti il y a 0.3 de presion du a 1 sousi d injecteur on na surtou tester le passage de vittesse et les frien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nikel sa avance trankilou. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Cool, bientôt sur la piste !Je trouve qu'elle fait un vrai bruit de visa dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voila mon nouvo kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belle prepa!!!vivement les video voir commenr sa arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 petite video du moteur tournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony medoc 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pioupiou a écrit:petite video du moteur tournent belle prepa propre bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Le montage a l'air clean, bravo! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 au top pour lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mad Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Excellent le "staïle" de l'auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 brutale!félicitations j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Au top J'aime bien ta prise d'air sur le capot. Sa provien de quel caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j adors, felicitation peut commun et elle a une gueulle fouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Au Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 de retour de lurcy voila elle a fait c premier 400m pas mal de petit sousi petiti video https://www.youtube.com/watch?v=Si2PlY2MJPs&feature=related[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ca promet cette histoire !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nemesis a écrit:Mad Max THE INTERCEPTOR !!!!elle est demante ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jler vu a lurcy! du tres lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pioupiou a écrit:de retour de lurcy voila elle a fait c premier 400m pas mal de petit sousi petiti video [/quote]pas mal tout catu as rencontrer quel genre de soucie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 R1117T a écrit:pioupiou a écrit:de retour de lurcy voila elle a fait c premier 400m pas mal de petit sousi petiti video pas mal tout catu as rencontrer quel genre de soucie??[/quote]alors la liste et longinjecteur trop gros apres javai des coupure jes aussi demenchoner et pour le dernier runs j etai en 185/60/14 obliger de passer la 5 mai bom jes fait un 14.003 on va remedier a tou sa en esperant se raprocher des 13s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 un bon projet et une jolie finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pioupiou a écrit:R1117T a écrit:pioupiou a écrit:de retour de lurcy voila elle a fait c premier 400m pas mal de petit sousi petiti video pas mal tout catu as rencontrer quel genre de soucie??alors la liste et longinjecteur trop gros apres javai des coupure jes aussi demenchoner et pour le dernier runs j etai en 185/60/14 obliger de passer la 5 mai bom jes fait un 14.003 on va remedier a tou sa en esperant se raprocher des 13s [/quote]ok bon rien de trop trop mechant pour un premier tir, tu vas remedier a tout ca j en suis suren tout cas ca promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites