pioupiou03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila je vous presente ma petit visa gti de la tean pioupiou familyje vous mai quelque photto je ferai 1 discriptif inpeu plu tard pioupiou a écrit:pioupiou a écrit:pioupiou a écrit:pioupiou a écrit:pioupiou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut a toi ,sympa la visa tu te rappel de moi ,c'est toi qui été venue chercher ma 205 bleu lannée derniere,elle devient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sympa la visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 yeahh c'est quoi dedans? 1200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il me semble que C le moteur des 205 GTI 1.6l mais je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je l'ai deja vu kelke part se projet bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 MAZOUT a écrit:je l'ai deja vu kelke part se projet bon courage pour la suite... chutte faut pas trop en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c des disques percé maison que ta a l'arriere la??!! lol sympa sinon, c pas courant, et tu compte faire quoi avec? ya quand meme dla piece dessu la! combinés filetés à double ressorts...yen deja pour plus cher kla caisse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 CYBER45 a écrit:yeahhc'est quoi dedans? 1200? pour l instant c un 1600 d origine: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Spongebob20vt a écrit:c des disques percé maison que ta a l'arriere la??!! lolsympa sinon, c pas courant, et tu compte faire quoi avec?ya quand meme dla piece dessu la!combinés filetés à double ressorts...yen deja pour plus cher kla caisse! lol en faite elle fait deja du circuit es du run sinon sa marche tres bien pour se que sai pour le circuit sa tien vraiment mieu qu une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Spongebob20vt a écrit:c des disques percé maison que ta a l'arriere la??!! lolsympa sinon, c pas courant, et tu compte faire quoi avec?ya quand meme dla piece dessu la!combinés filetés à double ressorts...yen deja pour plus cher kla caisse! lol il faut c quil faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 petit detail sur set visa chassi train av souder renforcer avec barres suplementair train ar montage de disque (309 gti ) pour remplacer les tanbour amortiseur av kw ( corp filter) ar koni serie jaunemoteurbloc de gti 1.6 avec gestion de 205 gti 1.9petit prepa mai rien de bien mechant boite de visa gti 115cvpompe a essence de 6.5barinterrieur faisceau fait maison pose de 9 mano baquet sparco corsa resevoir de 12l danc le cofrecloison etanche pour les runs vitre a macrolon poid danc les 700 kg grand max temps sur les runs 9.4 sur 200m ( a laon ) sur 400 15.09 (gtech ) vitesse de pointe danc les 190 pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca doit faire bizarre de se faire doubler par une Visa... originale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gtt38 a écrit:Ca doit faire bizarre de se faire doubler par une Visa... originale!! on si fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Refroidissement a air ou a eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors la j'adore ce genre de projet ... genre une voiture qui fais mine de rien mais qui dedans va en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nidjo a écrit:Refroidissement a air ou a eau? je c pas a toi de me dire je sui pas mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cool même la visa a le droit a sa présentation! le moteur claque vraiment en tout cas sa va pousser sa! Au fait petite parenthèse, j'ai trouvé toute les infos sur les injecteurs que tu m'a passé Référence: 0280150200 Débit:314cc à 3 bars Résistance: 2,4 ohms Montés sur 505 turbo, r21, saab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 chouette la ptite visa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sympa le projet sur Visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MAZOUT a écrit:je l'ai deja vu kelke part se projet bon courage pour la suite... moi aussi mais je me rapel plus du tout ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pioupiou a écrit:Nidjo a écrit:Refroidissement a air ou a eau?je c pas a toi de me direje sui pas mecano sa c'est propre mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je kiff a mort ce trucs, tu passe avec une voiture sans gueule ni rien, ou tu t'imagine sa sort 50cv, tu cherche un peu un mec, qui se marre deja ... et la paff tu le laisse un peu te manger pour qu'il kiff et pense te mettre grave la misere et la t'envoie ... et la tu mate bien sa tronche ptdr ... c'est tro tro fort ... sympa ce pti projet, vivment qu'il avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa la visa avec un gros moteur tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Anzio a écrit:moi je kiff a mort ce trucs, tu passe avec une voiture sans gueule ni rien, ou tu t'imagine sa sort 50cv, tu cherche un peu un mec, qui se marre deja ... et la paff tu le laisse un peu te manger pour qu'il kiff et pense te mettre grave la misere et la t'envoie ... et la tu mate bien sa tronche ptdr ... c'est tro tro fort ...sympa ce pti projet, vivment qu'il avance ... merci pour le reste faudra attendre 1 peut je constru mon garage set ete pui il y a pas mal de taf sur la caisse !!! petit photto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ca va faire moin discret la deja avec l arceau lol sinon joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 La vache un RS la dedans ca va pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 mars 2009 rappeler vous pour les ancien comme moi de la pub la visa ca decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je kiff son moteur aussi beau en vrai qu'en photo! je le mettre bien dans ma 205! super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La GTI sauvage les pubs à l'ancienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila le mouvau projet de notres team fair tourner une visa sur les cours de drag 400m la caissele moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 petite pur pour ggmode blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pioupiou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tien on en parlait hier et op petite mise a jour ce matin! faut que sa avance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:tien on en parlait hier et op petite mise a jour ce matin! faut que sa avance maintenant bas je taten !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lol avec la poisse que j'ai si je t'aide à monter tu casse au premier 400 mètre et tout prend feu, même ton siège alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres bon projet en + vu le poids de la caisse ca doit etre sympa je kiff grave ce coté old school! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr, vous etes des oufs! ca pese combien cte charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pioupiou a écrit:petit detail sur set visa chassi train av souder renforcer avec barres suplementair train ar montage de disque (309 gti ) pour remplacer les tanbour amortiseur av kw ( corp filter) ar koni serie jaunemoteurbloc de gti 1.6 avec gestion de 205 gti 1.9petit prepa mai rien de bien mechant boite de visa gti 115cvpompe a essence de 6.5barinterrieur faisceau fait maison pose de 9 mano baquet sparco corsa resevoir de 12l danc le cofrecloison etanche pour les runs vitre a macrolon poid danc les 700 kg grand maxtemps sur les runs 9.4 sur 200m ( a laon )sur 400 15.09 (gtech )vitesse de pointe danc les 190 pas + c écrrit en page 1: 700 kg c pa la mort kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est la 1ère Visa TCT en France ça ? Ca se fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle deboite mec franchement exellente idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Non c'est pas la premiere j'en ai deja vu une du 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 23 décembre 2009 hop33 a écrit:Non c'est pas la premiere j'en ai deja vu une du 65 oui elle a un gros coeur avec gt28 et tout la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui mais c'est une des premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mika33 a écrit:hop33 a écrit:Non c'est pas la premiere j'en ai deja vu une du 65oui elle a un gros coeur avec gt28 et tout la suite plus d info sur set visa ??? elle a des fait des runs oficiel y a t il des temps de ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pioupiou a écrit:mika33 a écrit:hop33 a écrit:Non c'est pas la premiere j'en ai deja vu une du 65oui elle a un gros coeur avec gt28 et tout la suiteplus d info sur set visa ???elle a des fait des runs oficiel y a t il des temps de ref je t en ai deja parlé sur JSO, et je t ai detaillé un peut sa prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 R1117T a écrit:pioupiou a écrit:mika33 a écrit:hop33 a écrit:Non c'est pas la premiere j'en ai deja vu une du 65oui elle a un gros coeur avec gt28 et tout la suiteplus d info sur set visa ???elle a des fait des runs oficiel y a t il des temps de refje t en ai deja parlé sur JSO, et je t ai detaillé un peut sa prepa salut oui je men rapelle tu aurai des detaille sur c temps jes apris que ta fait aussi des bom temps on te voie set annee sur le dcr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Alors la j'adore ce genre de projet ... je v le suivre avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites