Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon nouveau projet astra turbo 4x4

Messages recommandés

mais du coup va falloir que tu mette un 2eme radia d'eau....
ct pas plus simple de mettre un bon vieu air/air frontal?
ou tu veut racourcir au max ton circuit de sural pour charger tres tot?
en tout cas il est beau l'echangeur! du beau taf tout sa,mais je continue de me demandé comment tu fait pour financer tout sa!
t'aurai pas des pistons de 1.6l TU5 peugeot pour turbo des fois...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a expliqué pourquoi il mettait un air-eau en échangeur sur JSO mais je le laisse expliquer car j'ai peur de mal expliquer!

Ca l'avantage plus déjà que le air-air, c'est tout ce que j'ai compris!!

Il y'a un circuit d'eau a part pour l'échangeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Il a expliqué pourquoi il mettait un air-eau en échangeur sur JSO mais je le laisse expliquer car j'ai peur de mal expliquer!

Ca l'avantage plus déjà que le air-air, c'est tout ce que j'ai compris!!

Il y'a un circuit d'eau a part pour l'échangeur!

ouai ya un deuxieme circuit d'eau sa c sur,jean durci peu avoir la meme chose sur son tuscani compresseur en stage 1 jai trovuer sa pas mal comme idée deja pour la place des petit tuyau d'eau au lieu des gros d'air,mais sinon je c pas ce qui echange mieu la chaleur entre un air/air et un air/eau
m'enfin si cheval noir fait sa c pas pour rien jpense,il c skil fait!
cela dit sa m'interesserais cheval d'avoir une tite expliquation de la difference entre ses 2 systeme pour ma culture G.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin bravo a toi, ton avatar résume tres bien ta personnalité lo, jaimerai bien voir en vrai tourner ces missiles, kelkun a des videos aussi pe etre nan ? bon courage atoi , tres tres bo projet encore, vivement la fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voila vite fait pourquoi un air/eau deja c est pour avoir une t°d admi pour constante et plus stable qu un air/air,parce que deja un air/air t tributaire de la t°exterieure alors qu un air /eau non,ensuite tu sais plus facilement descendre en t° avec un A/E ex tu mets de l eau a 5 6° et voila le travail,en plus facile a avoir de l eau glace avec une injection de c0 je pense j en suis plus sur directement dans un sceau d eau elle glace direct .

ensuite pour le A/E tu le mets ou tu veux ,contrairement en A/A

moi je pense mettre le radiateur a l arriere sous la caisse au niveau du bac a roues de secour qui sera plus la

et de monter une electrovanne sur le circuit d eau comme ca a chaque runs en fonction de la t°de l eau je vidange le circuit d eau sur le retour et remets de l eau bien fraiche en vitesse
enfin ca c des details Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky les bons tuyaux

Si tous les jackys étaient comme lui,ça serait bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok tu veut refroidir l'eau avec du co carrement,parce sinon le probleme est le meme l'eau qui refroidira ton air faudra bien la refroidr aussi et sa sera egalement fonction dla temperature exterieure a ce moment la,mais bon si tu veut injecté du gaz pour la faire limité glacé la c sur que tu vas avoir une pur temp d'adm!!
vivement la fin du projet!!
et quest que tu pense d'un brumisateur de flotte devant un echangeur air/air ? jme tate a faire sa parce que mon echangeur a moi est pas tres bien placé pour eviter d'attirer l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En runs FFSA, c'est interdit,mazout a fait ça sur son GT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
En runs FFSA, c'est interdit,mazout a fait ça sur son GT!


oui c'est interdit de laisser de l'eau au sol aux runs FFSA helas donc le systeme de brumisation est mort pouir moi SNIFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spongebob20vt a écrit:
ah ok tu veut refroidir l'eau avec du co carrement,parce sinon le probleme est le meme l'eau qui refroidira ton air faudra bien la refroidr aussi et sa sera egalement fonction dla temperature exterieure a ce moment la,mais bon si tu veut injecté du gaz pour la faire limité glacé la c sur que tu vas avoir une pur temp d'adm!!
vivement la fin du projet!!
et quest que tu pense d'un brumisateur de flotte devant un echangeur air/air ? jme tate a faire sa parce que mon echangeur a moi est pas tres bien placé pour eviter d'attirer l'oeil...


ben nan pas dur d'avoir de l eau dans chaque grande ville il a bien une poissonerie donc tu vas poliment demander une poubelle de glace et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

recu ca aujourd hui

vis arp de VM, goujons de culasse et de vilo



a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les nouvelles pieces recu des usa

j ai recu ma poulie d acc en alu 0.8g au lieu de 1.8kg





et aussi ma wastegate exterme en 44mm




a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-1 kilo sur 1.8 cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

debut du regime pour la caisse Wink




















inutile de vous dire ou ca va aller !!!! Wink







voila a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel regime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on attend la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...