Invité Posté(e) le 8 mai 2007 voila comme je fais plus la corsa en 4x4,que je vais rouler avec cette année en traction et la vendre une fois l astra fini je mets le debut du nouveau projet,donc une astra gsi que je vais passer en 4x4 avec une grosse meca dedans dans les 700cv donc montage d'un gt35,admission 4 paps en 48mm avec 2 injecteurs par cylindre,acc de rally cross,culasse prepa a fon,pistion iasa avec rv 7.6,bielles arrows,gestion sybele,interco air/eau,ligne en 80mm avec sortie laterale,turbo en facade,etc le reste a venir pour la caisse tout les vitres seront en polycarbonate,les ailes av ,capot , coffre en fibre, je cherche une adresse pour des portes en fibre aussi voila quelque photos voila le turbo un gt35 la caisse avec le debut des travaux voila a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sa va donner Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Putin mais toi !!!!! Fait préparateur MERde !!!!!! ps : Rendez vous le 11Juin hihih pour voir tt sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 toujours des bons projets toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 pas de souci speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu ne t' arrete jamais Bon courage pour ce nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 mai 2007 700cv en 4x4 Prévois le slip en titane pour retenir tout dans ton froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oh nouveau projet encore!!! Tu t'arrêtes jamais c'est clair!! Et comme d'hab tu fais pas les choses à moitié!! C'était trop tendu de passer la Corsa en 4x4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 c'est plus un probleme de place dans la corsa,surtout pour mettre tout le matos pour monter la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oulaaaaaaaaaaaaa ca va encore fait mal tout ca...bon courage ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mai 2007 hotboyart a écrit:700cv en 4x4 Prévois le slip en titane pour retenir tout dans ton froc 700ch p de sa race!!!!!!!!!lol t un ouf sa va etre encore une caisse de fou sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Calir que ca va avoiner severe!!!!!!!!!!!!!Bonne continuation!!!A+++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 toutes les autos que tu as fait sont abouties et tu t'arretes jamais bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca tue!!! tu gt 35 c un monstre impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c ouf,tes milionaire toi c pas possible: lol !!!!!,moi jgalere pour avoir 4 bielles et 4 pistons et toi tu nous fait des montages de ouf malade,c impressionant,en tout cas tout tes projets déchires mec.felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 mai 2007 +1 mec que de monstre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ba Ouai préssé de le voir Aboutie ce Projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 projet a suivre de près.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle va arracher le bithume celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Encore un projet de ouf, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 merci a tous je pense quelle sera en 1er presentation au pts 2008 mais roulante celle la avec la corsa a coter et une autre caisse de malade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 tient un membre de la team valenciennoise here, comme j'ai pu te le dire très bn projet hate de voir le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 encore une voiture de malade, elle sera faite pour quelle type d'utilisation? sinon domage pour la corsa quelle ne puise pas etre en 4x4. pourquoi tu ne travail pas chée OPEL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 beau projet et vivement le PTS 2008!! La Corsa n'était pas roulante au PTS? Pourquoi? Bref,continues a nous faire partager tes nombreuses et incroyables prépas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 si elle etait roulante, c t juste pour faire un clin d'oeil a la 205 2JZ... je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 bien vu dom tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour les portes en fibre renseigne toi chez stephdesign.com les miennes viennent de chez lui et bravo ça va encore faire très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 j ia envoye un mail on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 DomTGV a écrit:si elle etait roulante, c t juste pour faire un clin d'oeil a la 205 2JZ... je pense. C'est bien ce qui me semblait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gtt38 a écrit:DomTGV a écrit:si elle etait roulante, c t juste pour faire un clin d'oeil a la 205 2JZ... je pense. C'est bien ce qui me semblait! J'avais compris moi aussi. C'est un p'tit clin d'oeil. Je monte voir ça ce week-end Ludo. Bon courage ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est claire tu fait des projet de ouf qui aboutisse bien bon courage pour ton nouveaux projet:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol un projet classik pr lui maintenant mdrrrr en dessous de 500ch ça doit se trainer pr toi maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Euh .... Ludo .... J'ai mes soufflets cardans à changer ... Saurais-tu me les faire ??? Putain franchement, tu assure, désolé ne ne pas refaire ta signature à chaque fois, ca prendrait trop de boulot Tu prends la méca chassis de la Vectra ? Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 merci les mecs je prends la base de calibra turbo mais tout sera refait en tube train av et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pkoi tu tente pas un astra t16 4x4 moteur centrale quite a refaire tout en tube...je dit pas que c facile croit moi, jvoi meme deja les soucis quil pourai y avoir mais bon tes plus a sa pres !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 on me prendrat moins pour un fou comme ça !!!!! quand je dit que je vais sortir entre 500 a 600ch en traction pour les reprise sur autoroute on me prendrat moins pour un rigolo merci ludo!!! est bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tornado gsi a écrit:on me prendrat moins pour un fou comme ça !!!!! quand je dit que je vais sortir entre 500 a 600ch en traction pour les reprise sur autoroute on me prendrat moins pour un rigolo merci ludo!!!est bon courage!! Avec un C20LET tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Encore un gros projet qui se prépare Bon courage pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 voila j ai recu deux trois pieces les acc 11.95mm de lever,les poulies,ressort double ,et coupelle l'echangeur air/eau les pistons iasa voila a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tres belle nappe!! C'est le commencement d'une belle et grande aventure ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 L'echangeur est sublime putin !!!! Vivement que je vois tt sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 +1 pour le matos vivement que tu commence tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Encore un projet enorme a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c kler va falloir suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 la suite de l arrive ma pompe a eau pour l IT air/eau 45l/min ma dump hks mon boost controler et mes 8 injecteurs 575cc a 4.5bars j ai recu aussi fini ma culasse avec la poses des acc et la pipe d admi au diametre des conduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 on voit que tu es bien poilu sur la photo de la dump: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 arghh ouch aie alalalalalalla moi j'ai hate de voir des vidéo de ça j'ai acheter une astra blanche lol rien que pour copier mdrr mais bon ya moins de canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue sur le site des concepteurs de voitures de ouf en tete de liste cheval noir. Encore du lourd en prepa bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites