Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bushwacka11

Mercedes 500 SLC Bandama, Rally Cote D'ivoire 1980, RICKO

Messages recommandés

Bonjour,

Recue cette semaine, la plupart des decals (non tous) ne correspondent pas. Donc retirés

Apres petites modifs dans le moteur, peinture, batterie ...
A l'interieur j'ai viré les sieges (je vais commander des Vintages 70 chez legende + harnais bleu de chez dinacar) ajour fil du micro, comme sur photos trouvees sur internet, le fond de coque est recouvert de films thermique

A l'exterieur, j'ai refait les grilles de phares trombonnes + grillages de couvercle anti eclaboussure

J'attends de faire faire les decals et le tour est joué, changement probable des ''bols'' des diametre 10 de chez legende













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite une commande chez DINACAR et une chez LEGENDE MINIATURES

La planche de decals et apres c'est a moi de bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est faite

Je vous mets des extraits de la planche super bonne resolution, puisque sur la fiche concurrents on reconnais Recalde



Avec sur cet extrait la partie metallique, du 500 SLC, de l'etoile du coffre et un montage a faire a la pose.

Le decal en etoile qui va sur le decal avec fond bleu pour un rendu proche de l'echelle 1





Des reception pose et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède également cette Mercedes et je suis avec attention ce topic ainsi que ton site avec ta collection car je suis vraiement sur le même thème que toi.
Je viens de recevoir quelques nouveautés, il faut que je pense à mettre les photos dans le sujet "ma collection"
Bonne continuation  top  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...