Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

[RCH] KIT CHEMISE PISTON R5 GT TURBO

Messages recommandés

Tout est dans le titre je recherche un kit piston chemise pour gt avec si possible des chemises fontes gs merci davance
et si vous avez des lien j suis op

tien voit la pour les chemises
www.racingimportperformance.com+%21" target="_blank" rel="nofollow">http://www.racingimportperformance.com/site/index.php?option=com_contact&task=view&contact_id=2&Itemid=3&mosmsg=Merci+pour+votre+message.+Il+vient+d%27%EAtre+transmis.+Nous+vous+r%E9pondrons+dans+les+plus+brefs+d%E9lais.+A+bient%F4t+sur+www.racingimportperformance.com+%21

c'est ce que j'ai sur ma caisse, c'est d'ailleurs cette boite qui me l'a monté, ça tient trés bien la pression (1.4 1.5) rapport qualité prix imbattable!!!!

bah je t dirais moi je les ai commande juste g pris les piston chez mecaparts car je voulais etre sur de mon coup

moi aussi jais comender des chemises chez eux et eles sont arriver hojurdui.supér produit et le gars du magasin supér simpas.en tout cas bon remontage

chez qui mecaparts ou l autres car g commande chez meca car ils me faisaient peur les autres on aurais dit du cartons lol

Invité
Les pieces chez RIP sont de tres bonne facture pour 5gtt. Les pistons sont tres tres costauds...

• Créer...