mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tout est dans le titre je recherche un kit piston chemise pour gt avec si possible des chemises fontes gs merci davance et si vous avez des lien j suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tien voit la pour les chemises www.racingimportperformance.com+%21" target="_blank" rel="nofollow">http://www.racingimportperformance.com/site/index.php?option=com_contact&task=view&contact_id=2&Itemid=3&mosmsg=Merci+pour+votre+message.+Il+vient+d%27%EAtre+transmis.+Nous+vous+r%E9pondrons+dans+les+plus+brefs+d%E9lais.+A+bient%F4t+sur+www.racingimportperformance.com+%21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour ton lien comment c po chere la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est ce que j'ai sur ma caisse, c'est d'ailleurs cette boite qui me l'a monté, ça tient trés bien la pression (1.4 1.5) rapport qualité prix imbattable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bah je t dirais moi je les ai commande juste g pris les piston chez mecaparts car je voulais etre sur de mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi aussi jais comender des chemises chez eux et eles sont arriver hojurdui.supér produit et le gars du magasin supér simpas.en tout cas bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ils valent quoi leur pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 mai 2007 chez qui mecaparts ou l autres car g commande chez meca car ils me faisaient peur les autres on aurais dit du cartons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Les pieces chez RIP sont de tres bonne facture pour 5gtt. Les pistons sont tres tres costauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites