BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 http://www.sexandtrash.com/trash/trash_and_crash/mini_moto1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ce ce qu'on apel une PIPE a mouvement lmol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ba elle est belle la team95.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ila du bien se tuer,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je savais que Grib' était taré mais alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gtt38 a écrit:Je savais que Grib' était taré mais alors là... et encore il a plein d'autres vices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'etait qui sur la pocket ? Pas doué les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 rorog60 a écrit:Gtt38 a écrit:Je savais que Grib' était taré mais alors là... et encore il a plein d'autres vices Il a quoi comme autres vices??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Gtt38 a écrit:rorog60 a écrit:Gtt38 a écrit:Je savais que Grib' était taré mais alors là... et encore il a plein d'autres vices Il a quoi comme autres vices??? tu dois bien le savoir entre modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il adore mater,manger,patiner,rouler,tirer et...aller a la messe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Gtt38 a écrit:Il adore mater,manger,patiner,rouler,tirer et...aller a la messe? surtout tirer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ah, Grib' et les runs, c'est sa grande passion!! L'aiguille du compte tour qui va en zone rouge,le moteur qui rugit,le sourire sur le visage de Grib',dérouiller son partenaire de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Gtt38 a écrit:Ah, Grib' et les runs, c'est sa grande passion!!L'aiguille du compte tour qui va en zone rouge,le moteur qui rugit,le sourire sur le visage de Grib',dérouiller son partenaire de runs le tout en train de se faire pomper (il va me déchirer la gueule !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je t'aimais bien Roro... ;( Tu veux me léguer ton coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 mai 2007 rorog60 a écrit:Gtt38 a écrit:Ah, Grib' et les runs, c'est sa grande passion!!L'aiguille du compte tour qui va en zone rouge,le moteur qui rugit,le sourire sur le visage de Grib',dérouiller son partenaire de runs le tout en train de se faire pomper (il va me déchirer la gueule !!!!) DOSSIER la suite STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Au prochain épisode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Arf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 mai 2007 secret défense: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 LOL Même pas j'avais vu ce topic .... MDR ! Moi ma pocket n'est pas verte, et ce n'est pas une course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:LOL Même pas j'avais vu ce topic .... MDR !Moi ma pocket n'est pas verte, et ce n'est pas une course ... on dirai TOM CRUISE dans TOP GUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ouais mais j'ai pas un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais mais j'ai pas un missile et Vianney il a pas les cheveux blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Lol l'enculé de benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 rorog60 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:LOL Même pas j'avais vu ce topic .... MDR !Moi ma pocket n'est pas verte, et ce n'est pas une course ...on dirai TOM CRUISE dans TOP GUN Plutot dans "Jours de tonerre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bin non ==> jour de tonerre c'est des voitures qu'il ya alors que dans TOP GUN, certe il ya des zionzions mais Tom Cruise il a the moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben ouais mais il est sur circuit donc voilà... Regle des modos: 1°) Le modo a toujours raison 2°) Le modo a toujours meme quand il a tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et enfin : 3°) Quand le modo a tort, se référer à la règle N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non ta oublié4° le modo adore pomper je vous dis que c Top Gun bordeeeeellllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et 5° le modo a 1 signature qui prend toute la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 GTT38 soit pas jalouseGrib, Vianney vous etes trop mignons là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Euh ... On est tous les 2 bruns pourtant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Euh ... On est tous les 2 bruns pourtant ..... la blonde c'est qui alors ??????? BENJI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est Speed !!! A l'epoque, il avait encore un peu de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis ptdr là!!!!! Et pour la signature qui prends toute la place,y'en a un qui a un G60 qui prends toute la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je voi pas de qui tu parles là............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En même temps, quand on roule faut regarder devant soit, pas la roue de devant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites