delta05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je crois que la delta se la fait mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vraiment très belle les deux voiture !!!! surtout el march vraimen bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouaip par contre lle resultat on peu l'imaginer mais je sais pas si elle perd reellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 10 mai 2007 delta a écrit: je crois que la delta se la fait mettre Je vois pas comment t'arrives à voir qui la met à qui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben rien quand regardant bien tout simplemment pour moi elle a l'air de mieux marcher la nissan c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ba on voi bien qu'au passage de la 2 le nissan remonte fort l'avantage qu'a la delta grace a ses 4roue motrice !! Elle a du potentiel ma voiture hihihih !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 speed2000 a écrit:ba on voi bien qu'au passage de la 2 le nissan remonte fort l'avantage qu'a la delta grace a ses 4roue motrice !! Elle a du potentiel ma voiture hihihih !!! dommage que son pilote la bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 mai 2007 s16boy a écrit:speed2000 a écrit:ba on voi bien qu'au passage de la 2 le nissan remonte fort l'avantage qu'a la delta grace a ses 4roue motrice !! Elle a du potentiel ma voiture hihihih !!! dommage que son pilote la bride mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ouai, je ne sais pas comment vous faites pour voir qui la met a qui. En tout cas eu deuxiemele delta il lui met bien un bon capot. il faudrait voir a la fin. Mais le Delta elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites