Invité Posté(e) le 8 mai 2007 VEHICULE NORMALLEMENT VENDU, MERCI DE NE PAS ME CONTACTER Je vends ma Golf 1 cabriolet: 1.8 - 90 cv - 136000 kms Moteur sain, tourne très bien. Parcours toutes distances sans problèmes... Peinture récente (mi 2006) Intérieur cuir crème rénové, avec la moquette assortie Filet anti-remous modèle intermédiaire (voir photos) Couvre capote noir très bon état Capote vynil noire en bon état, les 2 seuls défaut sont présent sur les photos. Travaux récent: (avril 2007) Roulements avant neufs Moyeu gauche neuf Géométrie complète du train avant Vidange + filtre à huile neuf Joint de cache culbu neuf La voiture sera vendue avec une distri neuve et une poignée de capote neuve. La voiture ne sera pas vendue avec les jantes sur les photos mais avec jantes d'origines, (dont 2 pneus à changer). Contrôle technique OK 2500 euros à débattre... Véhicule visible dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mai 2007 putain !!!!!! :+1elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j avoue belle caisse! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle vaut grave le coup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouai avec un 20vt ça serait mieux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a ce prix tu devrait pas avoir de mal a la vendre... vu l etat! bonne vente pti zgeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Merci GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bonne vente: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 change ton titre !!! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Normallement vendu, je confirme ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle t as pas ramener assez de meuf c est la raison de la vente lol sinon belle auto et proprio soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est celle qui a fait un tonneau et pris un arbre snoop ? ok, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 MIKLGT a écrit:elle t as pas ramener assez de meuf c est la raison de la vente lol Ou peut-être trop ? buhl a écrit:c'est celle qui a fait un tonneau et pris un arbre snoop ? ok, je sors ! Non tu confonds avec la caisse orange que tu m'as prêté il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 mai 2007 quel mytho celui la lol en tous cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites