Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spongebob20vt

04/05 206 rc,ax,astra opc

Messages recommandés

ohhh l'batard il est partie en 1!!!!!
ba moi ct la limite la pour partir en 2 aussi,la mienne charge assé tard aussi apres 3000tr et avec 12° d'avance ouverture admition de l'aac d'ax, elle a du mal avant 5000tr/min mais bon en 2 sa se sent pas trop encore vu ke sa prend vite les tours,sinon je roule tout le temp au 95 moi et jvoi pas trop ske sa change perso...
enfin c du reglage sans fin mon histoire de toutes facons! pour bien faire il me faudrai un aac de fiat uno tie...enfin juste les angles...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
dadaNOS a écrit:
speed2000 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Figo77 a écrit:
bah on s'demande! car c'est qu'il marche bien, comme le focus Rs de mon pote, a part au dessus de 200 ou l'astra part mieux.


perso, je pense qu'il est pas stock le truc

Si si il est bien stock !! J'ai testé avec lui et je suis cote cote avec lui !!!Il est legerement devant juska 180, je remonte a 200 et cote cote en pointe !!!
Et je suis 100% stock avec le mm poids que lui a peu prés !!!

ils étaient 2 et toi tout seul qd tu as test avec l'OPC il me semble,non?

Ouai yavia sa copine avec lui a coté, enfin vu le poids qu'elle fait... et j'avais le plein et lui pas !!! Donc il me semble qu'on étai a poid identique ce soir la !!! Et ce soir la je tournais en 95 !!! Quand je compare avec Exturbo je perd une caisse conparé quand jai du 98 !!! donc a retest si il veut, je mettrai 10L de 98
Enfin la n'est pas la question !!!
Mais perso, je pense formelement qu'il est tout d'origine !!! si il ne l'ai pas, sa rame, car je suis quand meme cote cote avec lui etant FULL stock !!!

met un mano speed lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah je comprend mieux pourquoi il nous decroche direct des l'appuyer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvé en metre un tkt !! Mais bon, vu comment j'ai aucune sensation, jvoi pas comment j'aurais plus de pression lol !!
SA se trouve les vieu de 80ans avant moi , ils ont fait une prépa caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Jvé en metre un tkt !! Mais bon, vu comment j'ai aucune sensation, jvoi pas comment j'aurais plus de pression lol !!
SA se trouve les vieu de 80ans avant moi , ils ont fait une prépa caché


la meme histoire avec phab Wink

on est allé cherché un 200sx a un mec qui l'avait acheté à des vieux
me demande pas comment ca se faisait mais elle tournait avec un poil plus de pression que d'origine

fou un mano ca ira plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, avec le tps il se peut que tu prenne un poil + d'over boost ou autre, sa arrive, surtout sur des caisse comme ça ou c'est facil d'en prendre... car jte demande pas ce que tu donne avec un type R stock de 200ch? plus léger que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est la calamine qui s'est déposée sur le turbo qui fait office de venturi vu qu'un vieux ca appuie pratiquement jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
,la mienne charge assé tard aussi apres 3000tr et avec 12° d'avance ouverture admition de l'aac d'ax, elle a du mal avant 5000tr/min


c'est bon a savoir tout ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
,la mienne charge assé tard aussi apres 3000tr et avec 12° d'avance ouverture admition de l'aac d'ax, elle a du mal avant 5000tr/min


c'est bon a savoir tout ca....

nan mais t'inkiete buhl,dans 2 semaine j'aurais surment plus le meme aac!!
je test plein de solution en ce moment,mais bon javoue que vu tout ski faut faire pour changé l'aac je le ferais aps tout les jours...
mais dans tout les cas elle charge vers 3000 koi kil arrive,apres elle a plus ou moin de mal a grimper au rideau koi,mais en 2 c pas le pb de toutes facons sa ùet ptet un poil plus de temp qu'avec mon ancien aac mais bon dans les tours sa marche un poil mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toutes façons ya trop de choses a voir pour que ca tourne nickel...surtout sur un moteur transformé ! ya toujours un régime ou ca veut pas le faire ou un mauvais comportement, le tout est que ca surprenne un minmum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
a mon avis c'est la calamine qui s'est déposée sur le turbo qui fait office de venturi vu qu'un vieux ca appuie pratiquement jamais Very Happy

AH BOn il a quelle age speed lol: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mon ancien proprio Quel con ce lui la hhihihi !!!



Sinon contre mikeK20a , en partant dans mes tours, il a boite courte donc , il passe devant , et ensuite je le ratrape assez fort en milieu de 4, vers 180... aprés je passe !!
Il a juste l'admission qui lui fait gagné pas mal apparement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé avec une OPC y'a un moment de ca !

megaupload.com/fr RHW8VSD4

Ils étaient 3 dedans si je dis pas de bêtises, et 2 dans la Coupé.

Astra OPC Stock
vs
Fiat Coupé T16 avec gestion


En tout cas, ouais l'AX elle marche bien bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
c mon ancien proprio Quel con ce lui la hhihihi !!!



Sinon contre mikeK20a , en partant dans mes tours, il a boite courte donc , il passe devant , et ensuite je le ratrape assez fort en milieu de 4, vers 180... aprés je passe !!
Il a juste l'admission qui lui fait gagné pas mal apparement !!


J'pense que l'OPC serais bien devant Mikek20a, a moin que effectivement son admission lui ai fait bien gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
speed2000 a écrit:
Marche pas ta video grib !!!

Si si elle marche Wink


Marche pas non plus chez moi, faut installer quoi pour la matter comme codec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
c mon ancien proprio Quel con ce lui la hhihihi !!!



Sinon contre mikeK20a , en partant dans mes tours, il a boite courte donc , il passe devant , et ensuite je le ratrape assez fort en milieu de 4, vers 180... aprés je passe !!
Il a juste l'admission qui lui fait gagné pas mal apparement !!


J'pense que l'OPC serais bien devant Mikek20a, a moin que effectivement son admission lui ai fait bien gagner.

Faut pas sous estimez les 200cv de la civic !!! La sienne marche relativement bien en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sous estime pas, la focus RS a test avec 3 civic dont lui, d'origine je suppose, il a tjs été devant d'au moin une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est comme toute les caisses, yen a toujours une qui marche mieu que les autres de toute façon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur, mais a moin que se soit un TypeR stock a la mallo, il pourra pas être devant l'OPC de Rémix, vu comment il marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seule moyen de savoire c est de tester lol allez allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on as teste tous les deux de toute facon il y en a pas 50 des opc bleus a c.s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu as une asta h une astra g et un zafira il y a rien a voir entre les trois lol mais j'avoue que c'est le meme bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas si different que ca lol (la je fais mon relou lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
donc pas si different que ca lol (la je fais mon relou lol )

c'est pas moi qui la dit lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous je plie les opc qu'ils soient bleus ou autre

oui, c'est ma soirée mode "relou" donc je pourri les posts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...