BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Donc voila si quelqun a deja vue ca trainer ds une casse ou pourrire ds un terrain au fond d'une campagne lol. j'ai un pti projet avec mon pote donc voila .. Pour info a la base ca ressemble a ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 mai 2007 swapp cosw: lol sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mm pas lol ce plus cote estethique que je voix la chose on va dire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BeNjI a écrit:mm pas lol ce plus cote estethique que je voix la chose on va dire mdrrmoi jla vois bien a cs celle la: lol avec un gros swapp tu pense vraimeent en trouver une y en a eut en france et tt sa va etre cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu minquiete la !! une caisse comme sa, ne se touche mm pas coté estétik mm nivo moteur !! t ouff toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca sent le hot rod!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cyrilturbo a écrit:ca sent le hot rod!!!!!!!!!! alalal y'a des mecs ici pas con moi jte le dit mdrrr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bonne chance gros c cho a trouve ce genre d auto pour pas trop cher et en bonne etat mais hotrodc est aussi gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 meme un ptit moteur d'hayabusa prépa tu dois t'amuser la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tony21turbo a écrit:meme un ptit moteur d'hayabusa prépa tu dois t'amuser la dessus! ce mm pas pour cramer en fait lol ce plus voila histoire de prepa un trucs pas trop courant .. Mais j'en est vue tourner sur PIST prepa ouilleeeeee ca envoie servere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites