RENENEZ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut ya til du monde pour SOA ce soir max je veut test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lundi ces mort mes mercredi soir si tu veu ces prevus si tu veu on bouffe ensemble avant ??????????? (y aurai max seb mi16 alex ax) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Se soir on sortira pit etre , taf sur l AX avant , on se tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dit lui qu il arrete avec l ax je veu teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi peut etre op pour mercredi si tout se passe bien hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mini-pschittt a écrit:moi peut etre op pour mercredi si tout se passe bien hi hi ha bon? sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mai 2007 grave !!!!! 800 pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a voir mais ce soir personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon bah en fait euhhhhhhh non lol c encore plus grave que prevu sniffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c quoi alors? et qui de prevu pour mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bah moteur serre a cause de la pompe a huile c a dire que piston chemise hs mais violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mini-pschittt a écrit:bah moteur serre a cause de la pompe a huile c a dire que piston chemise hs mais violenta mrd la poisse fait chier pour toi ma poule je suis deggggggggggggg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 o ui je t en ammenerais un si tu veu il son tout laid mdr et po mal ton site avec monteiro!!!!g commande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mini-pschittt a écrit:o ui je t en ammenerais un si tu veu il son tout laid mdret po mal ton site avec monteiro!!!!g commande lol putain violent ton truc la investi dans de la pompe a huile de malade maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai triste pour toi !! moi soir op pour defoncer de l ax !!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mini-pschittt a écrit:o ui je t en ammenerais un si tu veu il son tout laid mdret po mal ton site avec monteiro!!!!g commande lolta commander chez RIP ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ui grave kit chemise fonte gs et les pistons chez mecaparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mini-pschittt a écrit:ui grave kit chemise fonte gs et les pistons chez mecapartsHUMMMMMMMMMMMM ca av etre bon tout ca...bon courage pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites