Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Bonsoir nouveau sur ce site je me présente je m'appel Tom, je viens de récuperer une super 5 GT Turbo non roulante (mais ki roule depuis hier), je réside dans l'aisne et recherche personnes passionné d'auomobiles pour échanger des conseils et faire d'eventuelles rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ici!! je pense que tu trouvera un bon panel de passionné no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue ici meme si gtt ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue, je pense que tu es bien tombé pour trouvé des passionné sympa....ps: mais fait gaffe y a des gays qui roule en nevada et qui dise que gtt sa rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 slt a toi moi aussi g un gtturbo donc sa serra avec plaisir de discuter avec toi:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mais t'inquietes t'es pas le seul en gtt qui rame ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Je vois qu'il y des comiques! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Salut a toi et Léon, sympa comme caisse un ami en a une et sa tourne bien pour un fioul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 7 mai 2007 à mon avis tu vas trouvé une bonne brochette de GTT sur ce forum donc profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CYBER45 a écrit:bienvenue icimeme si gtt ca rame fais pas attention ,il sont jalloux ( c est ca de se faire pourir par des gtt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue a toi,je pense que tu vas trouver du conseil ici car dla gtt yen a sur rds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites