Invité Posté(e) le 6 mai 2007 slt les mecs j'suis du 95 g u une bora 130CV et une leon cupra r 225cv maintenant en classe s 320 cdi. je fait de la reprog depuis 5ans avec des mecs du millieu maintenant je travail tout seul. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 wesh mon pote sava ou koi c fai zizir ke tu sois parmis ns met ton gilet ca tire a tt va et tu pourra reprog kelke voiture ici ciao poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 mai 2007 de la reprog ici y'en a toujours besoin dit nous en plus dans le topic en question stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue donc tu fis des reprog interressant et dans quelle coin tu est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites