MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alors voila je propose kon se fasse une ptite soiree tests vu ke le lendemain c ferier (mais pas pour moi car je taf d'aprem donc c pas grave lolllllll) car j'ai trop envie de tester...donc sa vous dit d'aller a A...... pour 21h30 22h00 les potos (en tous k moi jy serait...)-PRESENTS- (rajouter votre pseudo a la suite de la liste les potos...)-MAZOUT- en mode PITCHOUNE (ki en veu lollllllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je passerai surement , pit etre en EVO 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:je passerai surement , pit etre en EVO 8!HUMMMMMMMMMMMM c bon ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je passerai surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 a cool ca commence a se motiver un peu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sans moi vue comment cetai guez lautre jour lol je retape pas 200 km mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 BeNjI a écrit:sans moi vue comment cetai guez lautre jour lol je retape pas 200 km mdrrba la il y aura du GT GAYZZ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 kelkun pour SOA? moi motiver max je veut test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 RENENEZ a écrit:kelkun pour SOA? moi motiver max je veut test !!ba fait un post pour SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 present je veu test avec toi mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cyrilturbo a écrit:presentje veu test avec toi mazout lola cool ca pas di problem ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 moi je viens aussi question de faire tourner ma ptit punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 krosby971 a écrit:moi je viens aussi question de faire tourner ma ptit puntoa cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi peut etre present mais jpassrais surmet c a 2min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 il annonce de la pluie y a pas bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bon moi je passe chercher nuf et on y fait un tour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites