garychworth 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai fait deux D.A avec un 307 hdi 110 hier, avec ma bravo merguez 1.6L 16S de 103 cv avec un étagement de boite de lambourguini (rupteur de 3 162 km) ... les deux fois il a pris 12-15 mètres et a 130 on coupait ... déja que je trouve qua la bravo il manquerai des dames de nage pour mettre des rame, mais la je ne recomanderai pas le hdi ^^ ! j'avais déja fait des test contre un autre 307, départ a 120 rapport libre (moi je me suis callé en 3, lui en 4), deux fois de suite j'était devant de une bonne 15ène de mètre en coupant presque a 200 ... j'aimerai bien tester contre un tdi 110 sotck (golf ou léon, quelque chose d'équivalent en rapport poids puissance avec une bravo qui fait plus d'une tonne), pour voir ce que sa donne ... j'ai testé contre une léon tdi 130, avec un boulet du DA qui fesait tout patiner, jusqu'a 110 (passage de la 3) je suis rétro a rétro et après je me fait lacher. Si il y a quelqu'un d'intéréssé pour faire griller une merguez avec ce type d'auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 c koi ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bravo 1600 16, je l'ai marqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 garychworth a écrit:bravo 1600 16, je l'ai marqué ^^ j'avais po vu dsl..ou plutot pas bien lu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi je ss la 307hdi 136cv j'ai test contre tt les 307 hdi 110 meme 136cv mais en 17p moi je ss en 16p et je ss devant meme devant le 110cv essence donc si sa te tante je ss partant en da comme en reprise et moi j'aimerai bien test contre une golf4 130 ou 140cv (stock)si sa y a du monde hier j'ai test contre un bmw 318 tds et il es a la ramasse loin loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je rectifie c'ete pas un bm 318tds mais un 318is 140cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je ne sort que 103 cv, contre une 307 de 136 je ne suivrait pas longtemps je pense, mis a part en DA sur les 2 premiers rapports ... niveau prépa j'ai rien, ligne d'origine, j'ai juste fait un retrait reniflard + KAD ... mon kit direct a eu été monté en admi dynamique maison avec circuit d'air étanche du collecteur d'admi jusqu'a la prise air frai sur le PC ... je prenais un peu plus de 205 en pointe a la dynamique, contre 190-195 avec la direct ... j'ai préféré laisser en direct car la sonorité est bcp plus sympa et en dynamique je devais nettoyer mon kit d'admission svt car bcp de merde s'engoufrai par la prise d'air qui été proche du sol ... quand j'était en dynamique, j'acrochai les golf 5 tdi (j'ai éssayé contre 2 diff) de 115 cv jusqu'a 170-180 en DA ... il n' ya qu'en pointe ou a 205 j'était a toc, alors que le golf prennais plus ... avec un tdi 110 je pense que je reste a coté voir légèrement devant jusqu'a 170 également, mais pas sur, a éssayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu va a soa des fois ou pas?si tu veut test en da no probleme apres si tu veut faire quelque reprise aussi je ss partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sa fait un peu loin pour moi sa ^^ ! j'aurais plus vu louz ... (j'habite dans le 100 moins 19 laule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi c la meme pour cs sa fait loin mais je vais essayer de passer comme meme 1c4 tu es d'ou toi? envois par mp ou un autre lieu louz... je connai pas ,sinon a... meme si c cho on fait sa en semaine si t op? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j'ai une zx td break avec 2 bidouilles dessus, elle tire comme une xsara 110 a priori, si tu veux je la ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Combat ... de gazout tellement contemporain tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi tjr partant;) tant que j'ai la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 12 mai 2007 MOi j'ai pas un mazout ! ^^ je veux juste faire un essais avec un tdi allemand de moins de 120 cv voir ce que sa donne, ou un truc comme un dci 105-110 ou 120 ... parce qua hdi j'ai déjà éssayé ... et après essence contre essence j'ai pris et mis des cramé a peut pret tout ce qui est courant dans ces puissances là, donc je sais a quoi je peut et ne peut pas me frotter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites