greggriffe91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je recherche de verritable jantes 205 gti griffe je ne veux pas de replique ni des pourris je les recherche comme neuve prix a voir dans l ile de france ou alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, Bon courage ! Très dur à trouver .... Personnellement, je te conseille d'en prendre des 1L9 classique, et de les faire peindre couleur Gris Fusil de Canon (code "FZN") Au moins tu es sûr de les avoir neuves, et le prix sera pas trop méchant si tu as un bon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Salut,Bon courage ! Très dur à trouver ....Personnellement, je te conseille d'en prendre des 1L9 classique, et de les faire peindre couleur Gris Fusil de Canon (code "FZN")Au moins tu es sûr de les avoir neuves, et le prix sera pas trop méchant si tu as un bon peintre En achat tu ne sera jamais sur que se soit des vrai en plus .... tu peux t'en tirer pour 300€ les 4 jantes, avec peintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il en recherche meme des refaite mais il veut quel soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 m en fiche que ce soit des vrai du moment qu elles sont antracite avec le bord poli et pas abimer comme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites