Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

kadett vs ferrari

Messages recommandés



bon il y a des passages avec une ferrari vers le milieu et a la fin aussi, ca decroche pas trop hein

elle a un turbo je crois la kadett mais elle fait un peu jaky d'aspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eux au moins ils peuvent filmer leurs caisses sans se faire capter par la police sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air de pas trop mal tourner son opel mais mon dieu qu'elle est moche ! ceci dit meme si t'as une caisse surpuissante attaquer une ferrari reste un truc assez spécial , perso meme si j'ai à ce moment un vehicule plus performant j'avoue avoir du mal à enrhumer une ferrari car ce sont des autos mythique et ça se respecte ! meme une "pauvre" 308 GTS que n'importe quelle C36 AMG de base peut déposer je la double pas de suite tellement je prefere rester derriere à écouter la musique de ses pots d'échappements tout en lui reprennant l'avance que je lui laisse d'un seul coup alors qu'il accélere à donf de cette façon il sait comme moi que je peu le passer à tout moment et puis si il se traine trop je le passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai respect a cette GSi pour son moteur par contre exterieurement elle est pas au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il devais etre vnr avec sa ferrari:+1 pour la kadett moi perso j'aime bien l'exterieur mais avec une couleur differente!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...