totoff93 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Rien a dire y a qu a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 putain c'est la voiture à james bond ! il l'enfume pour le semer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 putain serieux voila pkoi j aime pas le mazout!!! moraliter fo rester devant comme ca pas de prjection d huile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vla le pot qu il a mit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 putain c pas une caisse ça! vla la fumé de ouf kil fait abuséé mdrr le sax ce fait bien deboite c chelou....il doit etre en mode allourdit ou koi parce ka la ya trop de diff je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 putin c vitooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oula la, l'effet tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 epoque du tout mazout de merde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouais serieu le mazout je trouve ca abusé que des mecs roulent comme ca josé bové va pas apprecier y va tout casser encore la vts elle rame, le mec q du mal avec les rapport et il film en meme temp je dirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sa fume dur Lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites