Invité Posté(e) le 4 mai 2007 [b][i]Salut a tous je me presente je m apl Greg je suis de NICE et ma belle est une Megane RS chassis sport qui develloppe 225 ch d origine a laquelle g rajouté: -feux lexus noir -un boitier additinnel elia +25 ch (y avait une faute de frappe c pas 35 dsl) -une ligne inox avec silencieux DEVIL -un filtre a air JR Bientot je v y installer d autre piece ke je vous presenterai dans un topic. En attendant voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue ici même si je suis pas fan de la MRS c'est quand même une très bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mai 2007 terrible la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue a toi! et bonne voiture que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ouais j'aime pas renault mais c'est une bonne caisse qui rame pas trop trop et qui est assez jolie comme ca! tu l'as monté comment le filtre jr? t'imagine si tu avais vraiment +35% de puissance avec ton boitier? tu serais a presque 300ch! a mon avis si tu parle de boitier, tu dois avoir gagné 15ch max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c' est zolie en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mai 2007 , ellle est bien la MRS avec ce bleu la , peut etre posssible que se soit ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue a toi et ta ptit megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue! +35ch ça parait bcp... c pas une reprog sur banc c jsute une puce?? c koi tes projet dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut sympa ta méganne rs,et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 CYBER45 a écrit:ouais j'aime pas renault mais c'est une bonne caisse qui rame pas trop trop et qui est assez jolie comme ca! tu l'as monté comment le filtre jr? t'imagine si tu avais vraiment +35% de puissance avec ton boitier? tu serais a presque 300ch! a mon avis si tu parle de boitier, tu dois avoir gagné 15ch max DSL g corrigé c une faute de frappe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Benvenue sur RDS amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 putain en bleue et les jantes anthracite vla comme ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu as bocou gagner avec la ligne ou pas???? et le bruit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 tonyzzzz a écrit:tu as bocou gagner avec la ligne ou pas???? et le bruit??? j ai gagné en bas regime plus de patate le bruit ca va c est plus grave mais pas abusé. Merci pour vos message. J attend mon echangeur bientot de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 sympa ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue à toi et ton MRS sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue a toi,elle est superbe en bleu avec le reste noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Merci a tous:mytopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sympa ta caisse moi j'hesite encore entre une RS et un focus ST . Donne moi tes impression sur la megane RS si tu as des Video sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites