Invité Posté(e) le 4 mai 2007 salut a toi runeur du vendredi vu ke le mc do est annulé passeras tu aux u... avant cs ??? 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mai 2007 diablo91 a écrit:salut a toi runeur du vendredi vu ke le mc do est annulé passeras tu aux u... avant cs ???205 tct Faut qu'on test tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2007 205vnr a écrit:diablo91 a écrit:salut a toi runeur du vendredi vu ke le mc do est annulé passeras tu aux u... avant cs ???205 tctFaut qu'on test tout les 2 !je veux test aussi a CS avec un tct pour voir je serai présent si le beau temps est de la partie en ibiza grise 5portes la seule sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ns tct blanc ok pour test sur cs se soir pk pas:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Non present je reste penard avec ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 no problemo t as raison bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 bon ba le tps se gatte severe il grele sur evry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon ben non présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 va poncer toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je ne releverai meme pas.... ......enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites