baccara76 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rorog60 a écrit:remx a écrit:rorog60 a écrit:et Ségolèèèèèèèèèènnnnnnnneeeeee https://www.youtube.com/v/H1OqdDdEIzY Ptain elle est super bonne ségo Bon sinon si on considère que tout le monde a répondu sérieusement nico 55% et ségo 25% Fumez vos dérnières barrettes , préparez vous à cque vos enfants soivent suivi dès la maternelle , profitez une dernière fois de vos 35h et de votre cdi , et regardez bien le peu de sous qu'il vous reste sur votre compte , il baissera encore plus vite bientot... Ha oui si vous etes riche , cela ne vous concerne pas et vous allez bientot l'etre encore plus alors pas de panique... Moi perso je commence sérieusement à flipper ma race avec mon smic... moi aussi (meme si touche + que le smic) j'ai voté aussi pour de vrai y 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pas possible de voter pour ses deux rigolo desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rorog60 a écrit:Anzio a écrit:la meme avec la misss alors, si t fonctionnaire t sauver ... on en reparle de skel fera de bien ...elle en fera moins pour les riches ELLE mais vu que c'est pas elle qui sera présidente... parce que la France est devenu un pays d'egoiste, c'est con a dire mais c'est vrai, tout le monde pense qu'à sa gueule maintenant, et pk? parce que depuis 10 ans , on ne fait que de payer de + en +rien que le prix du carburant par exemple, il est super haut !! alors que le prix du baril a chuté et l'euro est "fort", logiquement les prix auraient du diminuer légèrement, bah non !! il augmente !! et qui est ce qui s'en met plein les poches==> le gouvernement (de DROITE) et les patrons de TOTAL et compagnie... et toi , tu votes pour 1 mec qui est ami-ami (limite s'ils s'enculent pas ) avec des mecs pétés de tunes comme LAGARDERE,DASSAULT,ARNAULT,et j'en passe... a bas forcement, elle va remonter le rmi (deja que les mec on pas envi de bosser c'est pas ce qui va les motiver), legaliser tout les ans papier (qui vont toucher une aide de l'etat) qui c'est qui va payer tout ca? les riche mdr, la classe ouvrierre comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon arretez de vous prendre la tete on saura dans deux heures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas de prise de tête, on aime les runs, moi je suis amoureux de Speedou et lui aime Diable rouge, qui aime S16boy, qui aime Harould, qui aime .... On s'AIME TOUUUUUUSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rforce1 a écrit:DiamsVnr a écrit:moi je men tape royalement!!!!avis aux autresquoi, tu te tape royal ??? et c'est comment ??? 1ere ment je savais que sa allait marcher 2eme ment si tu savait: lol je cours tres bien... je suis deja loinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon les gars movaise nouvel c sarko 54 pour cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonne nouvelle Vivement 20h pour les chiffres officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Nico95 a écrit:Bonne nouvelle Vivement 20h pour les chiffres officiels. mauvaise nvelle mais ct couru davance ça va etre la merde superrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 75% des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 vs verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ce clair jvien de voir record du nombres de VOtan oufff. DE tt facon on peut dire ce kon veux si sarko passe ce soir LUNDI ca sera tjrs la m chose mdrr il ne peuve tt faire comme il veule on a encorle temp moi je dit pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 6 mai 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est tout vu !!! Sarko Président 54 % les socialios se sont pris une bonne claque ils ont confondus élections Présidentielles du Peuple Français et ... des Islamistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c quoi cette phrase de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 encor 3 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 1mn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C BON C LA MERDE:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 53% pour Mr Sarkozyzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Combien de blanc ??? Ca j'aimerai savoir car je suis sur qu'il y en a autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 mai 2007 et PAf elle c fais enculer a sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sarko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 vive les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voila javai le resultat vs aver vu javai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vive la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en meme temps jsuis pas etonné pays de bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ba voila ca ce fait mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon, bah voila, c'est fait....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 GTA a écrit:en meme temps jsuis pas etonné pays de bof Pas grave t'iras voté pour les législatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 VAG-POWERED a écrit:GTA a écrit:en meme temps jsuis pas etonné pays de bof Pas grave t'iras voté pour les législatives Dans le cas de GTA, je ferais la chose à l'envers .... Je tâcherai d'être un bof !!!! Bien gagner sa vie, c'est une bonne chose, faut pas en être jaloux ! La jalousie est la même pour celui qui vient te péter ta caisse parce que lui n'a pas de quoi se payer ce moulin ou ces bacquets !!! Faut rester un peu sur terre les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouai, moi cette nuit on ma pique le carreau de mon rétro droit sur ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mai 2007 encore des jaloux, elle claque trop, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et rien que le principe, ca ne te gêne pas ? Moi si ... Voiture guez ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 mai 2007 au faite le sondage du forum etait presk vrai, on etait a 54% et c 53% .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouai, mais 22 pour ségo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 6 mai 2007 connor a écrit:C'est tout vu !!! Sarko Président 54 % les socialios se sont pris une bonne claque ils ont confondus élections Présidentielles du Peuple Français et ... des Islamistes ! salut jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites