STO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je viens de recuperer un 21 turbo gris foncé,je vous mettrait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle demare ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pas encore mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voila elle demarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 mdr qui est con clui la!!!!!!! aller hop a vendre ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lol a mon avis, remise en etat complete et en vente hihih !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui je la remet bien en état et je la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 enfin elle a demarrer vla le chantier lol c'etait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 le calculo hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alors ta fait les tofs ? pour voir la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle a l air propre en plus, arf mon reve une caisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 totoff93 a écrit:elle a l air propre en plus, arf mon reve une caisse comme sa je vais la mettre en vente bientot si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 mai 2007 belle caisse mec elle clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bien le 21t c koi le taro??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 mai 2007 2500 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dit moi en un peu plus an km pieces changé ou a changé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est un phase 1 de 150 000 kms de 1988 il y a les 4 ve ,et toutes les options des autres 21 elle est d orgine a part une dump a decharge les piéces changés sont la ligne,les pneus arriere,le calculo,lesbougies,vidange,les courroies accesoires,altrernateur,bobine,faisceau allumage... les piéces a changer disques et plaquettes avant ,le vernis sur le toit qui par a certains endroit,et un péte au dessus du parchoc arriere,et le pc arriere abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok jinforme un pote a moi ki serai peut etre interessé merci pour les info STO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon je ferme mon post ma voiture est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites