DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j ai trouver sa sur youtube jpense que la caisse venait de demarrer et n etait pas chaude: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouai, ya pire dans la vie lol et puis ça s'trouve elle était déja chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'avoue, encore yaura de la fumée, on aurai pu dire , mais la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouai c nul koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour moi le motuer a tourner avant, on voit sur le pot la trace de la goutte d'eau avant kil redemarre, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Anzio a écrit:pour moi le motuer a tourner avant, on voit sur le pot la trace de la goutte d'eau avant kil redemarre, nan ? demande a sarko il sait tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mai 2007 DiamsVnr a écrit:ouai c nul koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ben oui c nul c etait une blague: lol rupture a froid pfffft mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on s'en fou c'est un gogol qui tape une rupture au point mort !!!! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites