baccara76 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Donc je vend ma clio baccara 1L7 92cv de 1991 151mkm pour acheter un diesel (je sais j'ai honte). Donc les pneus avant on 3 mois et en bonne etat a l'arriéreL'alternateur a moin d'un anVidange et filtres fait au moi de septembre (essence, air, huile)Le circuit de refroidissement a été révisé il y a meme pas un mois.Elle roule niquel marche meme plutôt bien.Je ferais le ct avant de la vendreLa carrosserie a quelques bosses, mais bon elle pas tt jeune.Je connais l'historique depuis le début.rien à revoir a part quelque ptites éraflurespour ceux qui savent pas: baccara=-clim-retros electriques-vitres avants électrique-cuir- DA-Commande radio au volant-Centralisation-Jantes aluPrix: 1700E nvo prixUrgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est hyper urgent.je suis prét a négocier si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 a négocié ton cul oci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites