R-one111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voili voilaaaaa suite a discution avec une copine ce week end, j'ai recup ce lien. elle connait le bonhomme qui chante...le titre : TE CRACHER DANS LA BOUCHE !!!! miam miamhttp://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=111074737une autre : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7630857500065069147&q=joe+Houstonmoi j'aime bien le clip MDRRRRRR, la brune ou la blonde ??? au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Superbement bonne la fille!Pas mal la chason aussi MDR !Pour moi sa sera la blonde s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi y a pas Photos je prends les 2 direct!!!!!! qui a leur Phone???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ceqlui qui a juste le son et qui l'a telecharger serait-il possible de mettre un leins pour faire partager tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lolll il a du se marrer a faire le clip l'enfoiré vas y je vais me mettre ds le Rn'b mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 s16boy a écrit:lolllil a du se marrer a faire le clip l'enfoirévas y je vais me mettre ds le Rn'b mdrrc clair !!! il a trop du avoir la barre pendant le tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il est resté ds l'eau ouai lol ou il les a ken sil avait assez de sou pour les payer... sinon MDR ds le lit avc la blonde,genre" aouai tu veux la joué comme ça"ptdrrr la meuf appel direc a copine a la vie est belle dommage c juste pr un clip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ki c ki a le tel de ces miss, et ya persone ki a telecharger la chanson ? si kelkun la je veut bien svp merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 A quand un clip RDS avec tous les modos ( excepté STO,Grib',Vianney,Speed 2000 et les petits modos...)et des meufs comme ça? Titre: J'veux runner dans tes levres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Gtt38 a écrit:A quand un clip RDS avec tous les modos ( excepté STO,Grib',Vianney,Speed 2000 et les petits modos...)et des meufs comme ça? Titre: J'veux runner dans tes levres... J'suis partant j'ai des cops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi oci jai deux trois cops po mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jprends la blonde de suite meme si je cracherai pas sur la brune (plutot ds sa bouche elle aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'annonce que j'ai la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui la meme, j'ai la chanson ... reste le clip ki c ki la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu l'as eu ou la chanson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2007 comme ça! lol m'en fou je l'ai ! et pas vousAnzio & M Power les prem's sur l'impossible ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et ouais la class lol ... enfin cetait pas tro compliker kan meme, tu la eu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ouais je suis meme entrain de l'ecouter! c'est cooleups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Gtt38 a écrit:A quand un clip RDS avec tous les modos ( excepté STO,Grib',Vianney,Speed 2000 et les petits modos...)et des meufs comme ça? Titre: J'veux runner dans tes levres... J'suis partant j'ai des cops ! Ramenes tes cops et une caméra,tu filmeras...les reprises que tu feras en rentrant chez toi tout seul!!! Anzio, t'es pas modo donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Gtt38 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Gtt38 a écrit:A quand un clip RDS avec tous les modos ( excepté STO,Grib',Vianney,Speed 2000 et les petits modos...)et des meufs comme ça? Titre: J'veux runner dans tes levres... J'suis partant j'ai des cops ! Ramenes tes cops et une caméra,tu filmeras...les reprises que tu feras en rentrant chez toi tout seul!!! Anzio, t'es pas modo donc je veux bien faire le caméraman moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Demandes a D.R si y'a de la place pendant le retour... Vous serez tout seul tandis que je serais accompagné par les deux du clip et les cops a D.R!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Gtt38 a écrit:Demandes a D.R si y'a de la place pendant le retour...Vous serez tout seul tandis que je serais accompagné par les deux du clip et les cops a D.R!! ta interet a prendre du "retardateur" alors elles vont poser leur main sur ta cuisse et pafff tu vas tout laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 LOOOOOL!! Juste la blonde me suffit et t'inquetes pas,y'en a un qui sera au garde a vous mais il lachera rien a moins de bien bien bien insister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ten ke c pas un mec ki lui touche la cuiss il lache rien GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Si en plus,le mec, c'est toi, ça part direct... Si jamais on se voit,ne te penches surtout pas,conseil d'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 , je men pencherai pas , jvais pas tempechais de ten mettre dans l'oeil kan meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ca sera pas dans l'oeil que j'y mettrais,ma choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ah merde tariv meme pas a te le mettre dans loeil c con, fodra encore detacher ton pantalon avant le lavage alors, et fais gaff au cuir sa coule et fais des taches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pas grave,tu nettoieras, t'as l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Gtt38 a écrit:LOOOOOL!!Juste la blonde me suffit et t'inquetes pas,y'en a un qui sera au garde a vous mais il lachera rien a moins de bien bien bien insister... mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Quoi? Ramenes la blonde tu vas voi...enfin,ELLE va voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Gtt38 a écrit:Quoi? Ramenes la blonde tu vas voi...enfin,ELLE va voir!! si ça se trouve elle baise comme une ringarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pe etre mais elle est carément bonne kan meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 M'en fous,ça fera une bombe dans mon palmarès... Juste apres toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabsdelta1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Délire à mort le clip, le gars a du devenir ouf pendant le tournage, trop fort le petit couplet " sent tu comment ma queue devient dur" surtout avec la gestuel. Merci d'avoir fait tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 La musique,je la trouve pourrie de chez pourrie mais le clip,j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 WOUAAAA !!!j'crois que là je sors pas du lit pendant un mois.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 M Power a écrit:Superbement bonne la fille!Pas mal la chason aussi MDR !Pour moi sa sera la blonde s'il vous plait J'aime trop son boule de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 http://www.nscrecords.com/vidmic.htmlVoila un autre clip mais plus hard je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 mandy allison,trop bonne.c'est plus un clip mais un film de boule là.MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 barthon a écrit:http://www.nscrecords.com/vidmic.htmlVoila un autre clip mais plus hard je pense!!! clair, c un vrai film de boule... p'tain le mec doit etre pressé de faire tous les clip de son album MDrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 PUTE PUTE big up a toutes les skételles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je commence a aimer le rap,je sens que je vais devenir chanteyr moué... RUNS RUNS RUNS,mon nouveau titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle a tourner des film de cul la blonde , donc bon la on va dire c'est pas grand chose pour elle , mais elle est quand meme super sex dans le clip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Putain les gars ils sont pas beaux ils se la racontent trop beau bosse ça fait pitié mon dieu!!! Et je parle mm pas des meufs qui ne se respectent pas dans leur clips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Gtt38 a écrit:Je commence a aimer le rap,je sens que je vais devenir chanteyr moué...RUNS RUNS RUNS,mon nouveau titre... alèze tu peut faire concurrence a Kamini.mdrr j'mapelle gGTT38 j'vien pas d'la cité mais d'un ptit village qui s'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 underground a écrit:Gtt38 a écrit:Je commence a aimer le rap,je sens que je vais devenir chanteyr moué...RUNS RUNS RUNS,mon nouveau titre... alèze tu peut faire concurrence a Kamini.mdrrj'mapelle gGTT38 j'vien pas d'la cité mais d'un ptit village qui s'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites