Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one111

Le debat d'hier soir Ségo VS Sarko !! vos avis

Messages recommandés

Hé les mecs, ce débat ne vous plait pas ???

Aller dans les autres sujets et venez pas raconter d'la merde serieux !!!

Faut regarder plus loin que le bout de son nez un peu, et être un plus ouvert quand on parle de qq'chose qui nous concerne tous !!!

Sarko ou Sego, à la limite, peu importe, du moment que je ne crains pas pour ma bagnole, pour ma gueule, pour ma femme, pour ma maison, pour mes futurs gosses et pour ma retraite !!!

Noirs blanc jaune rouge vert, perso je m'en fous, les fouteurs de merde, eux, ils ne mérite qu'une chose, c'est de ne pas vivre longtemps ... ceux qui volent, qui cassent, qui agressent, qui parlent mal, qui ne bossent pas et ne font rien ppour .... Tous ceux là je leur jette la pierre !

Car ce sont eux qui nuisent à notre pays, et ce sont à cause d'eux cette gueguerre qu'il y a entre les forces de l'ordre et les "racailles" de + en + nombreuses ... pour faire comme tout le monde quoi, c'est rigolo ! Sad


Personnellement, j'ai de bonnes raisons d'en vouloir aux forces de l'ordre, et pourtant j'en cotoie régulièrement, je les croise en ville, dans le train, partout, c'est pas pour ca que je les regarde mal, que je me dis "putain, F$*ù D$ P$^ù de keuf, j'te crève" ...

Un flic ca ne devrait même pas exister ... si tout le monde était discipliné, un minimum responssable ....
Et être flic, c'est comme être boulanger ... on a son "gagne pain" comme on a ses passions .... je pense donc qu'on flic qui se fait choper à rouler vite hors service, qu'il soit juger en temps que Flic, je trouve pas ca normal du tout ....


Ca c'est pour l'insécurité, ce qu'on nous fait voir à la télé et un peu partout !

Maintenant, parlons surtout éducation, car les problèmes viennent de là !
Les parents qui laissent tout faire, c'est eux qu'on devrait punir avec leur gosse fouteur de merde !!!

Sarko veut soigner ca, il l'a dit, et est clair là dessus !!!
Désolé mais Ségolène .... Ramener une flic chez elle ... Qu'elle honte serieux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien gribouilly continu de regarder TF1 qui nous rabache exactement tout ce que tu viens de dire!

allez mes freres tout le monde a genoux et implorons que "sauveur nicolas" viennent nous sauver du pays de fou dans lequel nous sommes.


ppffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense ce que tu veux Toto, je ne regarde pas TV, jamais !

Ce que je dis c'est le fond de ma pensée, ce que je vois tous les jours ...
Excuse mais encore ce soir, 2 tio de même pas 9 ans viennent faire la manche dans le Train, c'est normal ca ?
Ils sont où les parents .... faut pas rigoler merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais juste comme ca....
Donc c'est sarko qui va changer cela?
Ah bah avec sa politisue d'exclusion c'est clair les yougo ils seront plus dans le metro.

Sauf que la france c'est un pays de différentes origine.
C'est ca la france.
Et ca jamais été un pays fermé a ceux qui sont obligé de rester dans leurs pays alors que leurs gosses crevent de faim.

mets toi peut etre a la place d'un malien qui a le choix soit de venir vivre en france et ses gosses seront scolarisé et mangeront a leurs faim ou les laisser mourir car aucun taf, et dictature.
J'ai l'impression que tu reste trop dans ta place de "bons francais" qui a son taf, sa paie, bref qui n'est pas dans ta tète a te dire chaque jour "comment je mange".
et tu irais dire a un mec a la frontière "non toi tu dégage reste crevé dans ton pays."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok , je comprends ce que tu dis, et crois moi, si je pouvais y faire qqchose, je le ferais ....

Maintenant, celui qui vient en france avec sa famille, il s'intègre ! Comment il fait ?
Déjà qu'il parle français, ca sera une bonne chose !!!
Qu'il se mette dans la peau d'un français de nature (pas comme Sniper qui vit des français qui écoutent ses albums qui critiquent et insultent la france !)

Va dans une mosqué avec tes basquettes, tu vas voir comment tu vas vite ressortir !!! Donc pareil dans l'autre sens, tu ne porte pas de voile, tu parle français et tu travailles comme tout le monde !

Après, je ne dis pas que le boulot court les rues, mais quand tu veux bosser, tu bosse j'suis désolé !!!

Je vois simplement mon père galérer pour trouver un chauffeur livreur ... un permis B et c'est bon , ils ont GPS et tout, et nan, y' a personne !!!

Enfin bon, c'est mon avis perso, c'était une petite parenthèse pour parler un peu des thèmes approfondit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit jcroi que jve me venere lol ..


decidement on pensse vraiment pas ts pareille lol.



Juste pour en revenir a SEGO elle ce presente BIEN a la presidence ce TOp ca ds son programme RAMENER une FEMME flic chez ELLE mdrrr ...


Jpensse qu'il ya plus important que ca NON enfin ce n'est qu'une broutille mpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ecoutez si vous ça vous interesse de reflechir pr ki on vote
c un anthropologue, démographe, historien, sociologue et essayiste français. Il est diplomé de l'Institut d'études politiques de Paris et docteur en histoire de l'Université de Cambridge (Angleterre). Chercheur à l'Institut national d'études démographiques (INED)
vous en pensez koi?
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
pfff de tt façon la france c'est un pays de m..... habité par un paqué de bof donc l'autre trouduc va passer et tout va aller mieux lol aller on en reparle dans cinq ans
jvais arreter de regardé les reponses sur le debat sarko/royal sa saoul
tout le monde ne sera pas d'accord sa sert a rien


Je te comprends, pas évident de faire partie de ma "minorité"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais bon de toute façon sarko va passé
on vera bien,moi le truc qui me rigolé ses que
les gens qui vont voté pour lui pense qui va tt changé
mais bon sa fait deja 5 ans que voit sa ganache
et j'ai pas vue de grand changement,a part des radars
la ou ya pas vraiment de danger mais plutot la ou il y a de l'argent a faire ... une multiplication de plainte envers la police et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Non mais juste comme ca....
Donc c'est sarko qui va changer cela?
Ah bah avec sa politisue d'exclusion c'est clair les yougo ils seront plus dans le metro.

Sauf que la france c'est un pays de différentes origine.
C'est ca la france.
Et ca jamais été un pays fermé a ceux qui sont obligé de rester dans leurs pays alors que leurs gosses crevent de faim.

mets toi peut etre a la place d'un malien qui a le choix soit de venir vivre en france et ses gosses seront scolarisé et mangeront a leurs faim ou les laisser mourir car aucun taf, et dictature.
J'ai l'impression que tu reste trop dans ta place de "bons francais" qui a son taf, sa paie, bref qui n'est pas dans ta tète a te dire chaque jour "comment je mange".
et tu irais dire a un mec a la frontière "non toi tu dégage reste crevé dans ton pays."



excuse moi mec, mais la france ne peut pas s'occuper de tous les malheurs du monde.
A ce moment là on laisse l'afflux d'immigration augmenté histoire de dire qu'on a du coeur.
Ca fait des années que la France laisse rentrer des immigrés peu importe le pays mais derrière rien ne leur garanti un taff.
Il suffit de regarder les roumains, tu trouves qu'ils vivent mieux ici que là bas ?

Les étrangers pour certains, on leur donne les taff que les francais ne veulent pas faire, c'est une solution ça ?

De plus ils ont de plus en plus de mal à s'intégrer, ils ne parlent pas francais, ils sont donc obligés de rester dans leur communauté. C'est pour ça qu'en France il y a du communautarisme.

Déjà qu'on a pas mal de chômeurs, difficile d'imaginer l'avenir pour de futurs immigrés.

l"époque où nos parents sont venus en France est terminée, la demande n'est plus la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
nan mais bon de toute façon sarko va passé
on vera bien,moi le truc qui me rigolé ses que
les gens qui vont voté pour lui pense qui va tt changé
mais bon sa fait deja 5 ans que voit sa ganache
et j'ai pas vue de grand changement,a part des radars
la ou ya pas vraiment de danger mais plutot la ou il y a de l'argent a faire ... une multiplication de plainte envers la police et j'en passe


Sarko n'était que ministre de l'intérieur...
Il n'avait pas "bcp" de pouvoir, et je sais pas si tu as remarqué, c'était essentiellement un gouvernement Chirac qui n'était pas non plus un grand ami à Sarkozy...
Il a même été freiné dans son Ministère!
Pour ce qui est des RA, cela vient de Gayssot...
Enfin les plaintes à l'IGS ont augmenté, mais combien ont abouti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:

excuse moi mec, mais la france ne peut pas s'occuper de tous les malheurs du monde.
A ce moment là on laisse l'afflux d'immigration augmenté histoire de dire qu'on a du coeur.
Ca fait des années que la France laisse rentrer des immigrés peu importe le pays mais derrière rien ne leur garanti un taff.
Il suffit de regarder les roumains, tu trouves qu'ils vivent mieux ici que là bas ?

Les étrangers pour certains, on leur donne les taff que les francais ne veulent pas faire, c'est une solution ça ?

De plus ils ont de plus en plus de mal à s'intégrer, ils ne parlent pas francais, ils sont donc obligés de rester dans leur communauté. C'est pour ça qu'en France il y a du communautarisme.

Déjà qu'on a pas mal de chômeurs, difficile d'imaginer l'avenir pour de futurs immigrés.

l"époque où nos parents sont venus en France est terminée, la demande n'est plus la même.


+1
Les mentalités non plus et puis les anciennes vagues d'immigrations Polonaise, Italienne et Portugaise se sont aussi bcp mieux intégrées et plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
vts8v a écrit:

excuse moi mec, mais la france ne peut pas s'occuper de tous les malheurs du monde.
A ce moment là on laisse l'afflux d'immigration augmenté histoire de dire qu'on a du coeur.
Ca fait des années que la France laisse rentrer des immigrés peu importe le pays mais derrière rien ne leur garanti un taff.
Il suffit de regarder les roumains, tu trouves qu'ils vivent mieux ici que là bas ?

Les étrangers pour certains, on leur donne les taff que les francais ne veulent pas faire, c'est une solution ça ?

De plus ils ont de plus en plus de mal à s'intégrer, ils ne parlent pas francais, ils sont donc obligés de rester dans leur communauté. C'est pour ça qu'en France il y a du communautarisme.

Déjà qu'on a pas mal de chômeurs, difficile d'imaginer l'avenir pour de futurs immigrés.

l"époque où nos parents sont venus en France est terminée, la demande n'est plus la même.


+1
Les mentalités non plus et puis les anciennes vagues d'immigrations Polonaise, Italienne et Portugaise se sont aussi bcp mieux intégrées et plus vite...


c'est beaucoup plus facile de dire cela quand nous on est de la génération deja en france...
La dernière fois j'avais une fete de famille.
80personnes. me suis pris la tete car ils votaient tous pour sarko.

Le pire c'est que ma famille c'est 100% italienne.
donc ce sont tous des immigrés.
Tous les grands parents ils parlent mieux italiens que francais


et ils votent sarko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'on a pas trop le choix non plus ....

La pimbeche là, tu va pas me dire qu'elle sera à sa place en temps que Président de la République ??? J'veux dire c'est pas un maigre poste à tenir, et elle, elle est aussi evoluer que que n'importe quelle personne !!!
Elle n'apporte rien, elle répète ce qu'on lui souffle on dirait ! Comme ci elle n'avait pas d'idée à elle ....

Dans le cas présent, c'est un choix à 2 entrées ... La peste, oou le Coléra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Dans le cas présent, c'est un choix à 2 entrées ... La peste, oou le Coléra !!



la dessus on est tout a fait ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:

c'est beaucoup plus facile de dire cela quand nous on est de la génération deja en france...
La dernière fois j'avais une fete de famille.
80personnes. me suis pris la tete car ils votaient tous pour sarko.

Le pire c'est que ma famille c'est 100% italienne.
donc ce sont tous des immigrés.
Tous les grands parents ils parlent mieux italiens que francais


et ils votent sarko!


Et?
j'ai autour de moi bcp de Portugais, Polonais et je peux t'assurer qu'ils sont bien ancrés à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
tony21turbo a écrit:

c'est beaucoup plus facile de dire cela quand nous on est de la génération deja en france...
La dernière fois j'avais une fete de famille.
80personnes. me suis pris la tete car ils votaient tous pour sarko.

Le pire c'est que ma famille c'est 100% italienne.
donc ce sont tous des immigrés.
Tous les grands parents ils parlent mieux italiens que francais


et ils votent sarko!


Et?
j'ai autour de moi bcp de Portugais, Polonais et je peux t'assurer qu'ils sont bien ancrés à droite...

pour les Polonais.
Beaucoup sont pour Sarko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
nismo911 a écrit:
tony21turbo a écrit:

c'est beaucoup plus facile de dire cela quand nous on est de la génération deja en france...
La dernière fois j'avais une fete de famille.
80personnes. me suis pris la tete car ils votaient tous pour sarko.

Le pire c'est que ma famille c'est 100% italienne.
donc ce sont tous des immigrés.
Tous les grands parents ils parlent mieux italiens que francais


et ils votent sarko!


Et?
j'ai autour de moi bcp de Portugais, Polonais et je peux t'assurer qu'ils sont bien ancrés à droite...

pour les Polonais.
Beaucoup sont pour Sarko.


si ils aiment se la prendre bien profonde , bah, qu'ils continuent a voter SARKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes paroles Greg je pense comme toi et moi depuis le début c'est Sarko et je pense qu'il sera président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
si ils aiment se la prendre bien profonde , bah, qu'ils continuent a voter SARKO


Pour info je connais quelques étrangers qui votent FN, sans parler des gars des Iles...
Je ne parle même pas d'un pote à moi, kabyle!
Si on enlève les étudiants, l'électorat de gauche n'est plus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...