BeNjI18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Wahhh, même Cyril trouve de bons points dans Sarko ! Moi franchement, à l'heure qu'il est, il faut choisir !On n'a pas le droit de laisser sa voie ailleurs !!!! Il faut choisir entre ELLE ou LUI !! LOl cyril le rebeu mm pas il a peur ce une JEDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Putin tu voi Grib, yaurai pas eu Sarko t'aurai pu garder ton permi et pas eu tout ces problemes !!!! Pour repondre a Cyril OK en ville je suis ttafait d'accord avec toi !! La limitation devrait etre bcp plus respecter, mais sur Autoroute, pourquoi en Allemagne il y a moin de mort sur les routes, car sur certaines portion ils ont la liberté de s'exprimer !!!Ce n'est pas l'interdiction qui resoudera les choses, mais bien la prévention !!!! Ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse, mais bien le comportement de certains automobiliste qui roule a 90 sur la voix de Gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 grib dit moi comment stopé la violence il y aura tjr des mecs qui vont faire des conneries et ses pas sarko ou royal qui vont stopé sa comment tu veux faire yaura toujours quelqu'un pour aller volé un voiture ou la brulé tjr des gens qui vont ce dire qu'un brako ses la solution a leur probleme enfin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ouais, en allemagne ils sont peut etre libre sur certaines autoroutes, mais ils surveillent quand même !!! Sarko et ses radars, c'est clair que je suis contre ... Carrement ! Surtout qu'ils sont tjs en descente, dans les lignes droite de 4 bornes, .... mais jamais devant les ecoles, dans mon bled ca roule comme des ouf (hein fmgc ) et jamais vu un seul radar !!! les connards en sens inverse, qui brulent les feux, qui roule à 120, qui tirent le frein à main ... Ceux là roule tjs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non GTA, j'suis pas d'accord ! Alors ca veut dire que demain tu perds ton boulot, ben tu vas aller braquer des banques ??? NAN , TU TE SORS LES DOIGTS DU CUL, ET TU CHERCHES DU BOULOT, tu paie ton ticket de train, tu n'agresse pas les gens pour avoir leur montre et leur téléphone .... ENFIN j'sais pas, c'est du bons sens et un minimum de Jujote ... Mais je vois que peu en ont, dont Sego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 faut pas kil passe bush junior sinon on est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nan mais les prosarko ous comprenez ce que vous voulez ce que jdit et logique en france comme dans le monde yaura tjr des criminels ses comme sa et dire que sarko va changer ça sa me fait rire c tt moi perso jpense pas que la prison pour les jeunes délinquants soit la bonne solution perso jconnais pas mal de personne qui sont tombé a osny et ils sans branles maintenant tu met les meme ptit con avec un encadrement militaire la sa va les changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour parler de l'allemagne : - Il n'y a pas moins de morts qu'en France - Le comportement au volant des allemands et des francais est complètement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je di HIER SARKo cetait bogoss style mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ségolène en quoi elle a proposé des choses bien ? Elle a même pas su argumenter une seule de ses idées. Concernant les 35heures, le discours de sarko parait cohérent. Aucun pays ne les applique, de plus les 35heures étaient à créer des emplois mais finalement il n'y a pas eu ces emplois mystères... Concernant la dette ? quand je vois dire "je m'en bat les couilles", tu peux pas t'en battre les couilles, la france c'est une famille, quand une famille a des dettes, tout le monde doit y mettre du sien. Pour les retraites, il n'y a pas de miracles, il va y avoir un papy boom ? comment les retraites vont être payées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon voila chaqu'un ses opinions,place au vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pour ceux qui dise qu'en Allemagne c'est bien qu'il n y est pas de limitations..Allez y faire un tour et regardez leur façon de conduire.Aucune limitation en France, imaginez le désastre !Sinon excellente la stratégie de Ségo.Ne pas laisser Sarko finir une phrase et ainsi éviter de se faire piéger.Poser des questions et ne pas écouter la réponse Si Ségo trouve le moyen de passer .. la france sera comme une voiture sans freins lancée à plus de 250 km/h sur une route ouverte .. la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lol ça parle grave politik entre runneur mdrr on va finir par tirer que entre ceux de gauche ou ke entre ceux de droite lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 puisk kon est ds les image si sarko passe ce sera comme un ptit roket a ki on detache la laisse et ki veut attaquer une mami:la france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 mai 2007 s16boy a écrit:puisk kon est ds les image si sarko passe ce sera comme un ptit roket a ki on detache la laisse et ki veut attaquer une mami:la france lolY a un peu plus de chance de survivre au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Bon, j'aime pas parler politique, mais je vais dire ce que je pense...Si sarkozy en choque quelques uns, tant mieux...Ca fait longtemps que la france est sur une pente douce, il faut quelqu'un pour redresser la barre... Segolene est un pantin qui repete ce que son entourage lui dit de dire...On voit bien qu'elle n'a pas sa propre pensée ni ses raisonnements... Moi meme si je ne suis pas d'accord sur tout, je dis, testons sarko, il pourra pas faire pire que ce qu'on vit actuellement.... Enfin, ca n'engage que moi, mais il fera peut etre quelques trucs bien en dehors de s'en mettre plein les poches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu parles c un york avec une machoir de pite !! Quand il te chop il te lache plus !!! ET aufaite, com koi Sarko a fait du travail de merde, puisk comme tu dit Grib, il a mi des radars partout sauf ou yen avai besoin !!! et se sera pareil pour tout le rest !!! Il fai tout de travers et tout pour ramener du fric !!!! et je sais pas , mais moi j'ai vécu 15ans en cité, et la je suis l'autre coté, coté maison , et j'ai jamais vu de probleme de grande delinquance. Le seul truc, ce sont des voitures Brulé, et encore ils ont été gentil je trouve, contre des paroles inhumaine et perceptible d'emprisonnement !!!Vous comprendrez quand il passera, mais vous le regreterez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 s16boy a écrit:lol ça parle grave politik entre runneur mdrr on va finir par tirer que entre ceux de gauche ou ke entre ceux de droite lolll Tu choisis t'as file de suite si tu veux, mais tu ne me passera pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors mon petit point de vue sur le debat dier en essayer de faire simple et rapide je trouve ke segolene hier etait chiante, elel a pas arretez de louvrir, elle pialler sans laisser repondre sarko meme au kestions kelle lui lancer, elle sénerve, enfin pardon elle ce revolte, elle joue sa grande a faire style je c tout mais elel c planter grave sur pas mal de trucs, je dirai sur le nucléaires avec c 17 % bravo elel c meme pas lire, elle c gourer de ligne c 78 % , de meme pour l'EPR c le nivo 3 mais c pas grave et jen passe, meme si jai pas trouver le nicolas tres en forme serieu mon point de vue na pas changer, jaimerai bien voir comment elle va faire raccompagner cahk femme flics chez elle accompagnée tiens et dailleur je voi pas pk elles orai se privilege car pour moi faut prendre le probleme a sa baz c a dire arretez ces emc la et faire ski faut, paske bon pr moi toute les filles peuvent craindre kelke choz le soir de nos jours et non ke les femme flics, elle compte raccompagnée tout le monde chez eux c sa ? et apres on fais koi maxi partouz, ah dacc ... enfin bon meme pas elle a de chiffre a donenr koi, elle propose et derriere kan sarko veut lui faire approndir elle dis kon calculera sa et tout, sort des chiffres koi ... enfin bref de toute facon on vera dimanche mais pour moi c un pantin k sucer des bites autant kel pouvais pr lui ramener des voies c tout ... sur ceux chacun son opinion mais moi jdis ke la france craindra un peu moin avec monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la france craint deja avc toi anzio lolll et avc votre pote sarko encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bah ecoute si tu veut, si tu part dans ce propo la tkt pas jen pense pas moin de toi, c bien un reflexion de kelkun pr sego tiens, viv la gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 VIVE LA fRANCE, ET VIVE LeS rUNS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et VIVE les PUTEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ouais ......... Vive BENJIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 OUAIS VIV LAUSTRALIE ................. AH NAN C PAS SA KI FAUT DIRE LOL ... JDECONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et Vive Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Anzio a écrit:bah ecoute si tu veut, si tu part dans ce propo la tkt pas jen pense pas moin de toi, c bien un reflexion de kelkun pr sego tiens, viv la gauche ... MDRR je plaisantais gars,je men fou ce ke tu pense de moi si tu veu savoir,ce ke tu vote ce ke tu fai de ta vie.en gros jai rien contre toi alor ne prend pas tout mal et c bien une réponse de gars de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tkt je plaisanter aussi, je nai rien contre toi tkt pas, je repond juste a ta petite provok de passage lol ... pour ma part je dirai ke c une reponse de gays ske tu viens de faire,et en + de gauche c le pom pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c toi le gay de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mdr ??? moi gays ? autant me faire enculer mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pas assez de concret dans les propo de sego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vianney a écrit:Pas assez de concret dans les propo de sego c toi ké pas concret avc t clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tkt ... DCi 65, Ca marche truc de ouuuuuuuuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vive le portugal vive le chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 GTA a écrit:+10 000 avec toi speed et pour l'histoire des femme flics qui ce sont faite violé sans faire un dispositif de dingue les mecs de la bac peuvent les ramenez chez elles elle sont pas 50 par comicoj'ai une ex qui est flic... et meme elle ça la fait rire tu sais !! en gros elle m'a dit, mais elle me prend pour une sous merde Ségo, elle crois que j'ai besoin d'un mec pour rentré chez moi, elle a craqué ou quoi !! j'suis flic en meme titre que les mecs et j'ai pas envie de me sentir inferieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vts8v a écrit:vive le portugalvive le chorizoptdr si ça tourne mal avec l'un des 2 je rentre au bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ALORS SEGO c est ramasser face a sarko !!! Sarko reponse precise a toutes question ... Sego reponse vague ou repond a coté ou s enerve pour rien ....... la c est sur SARKO va passer !!! c est obligatoire !!!!!!!!! vous verez sa va faire mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Juste une precision comme ça :Sarko il a p't'etre mis des flash la ou y'en a pas besoins ( et encore, y'en a encore pas mal qui nous gene donc c'est qu'ils sont bien placé!!!) mais en attendant, c'est le seul qui a reussi a reduire les mort de 40% sur les routes en 2 ans ... et n'oublié pas que vous faites p't'etre parti des 40%.... tout du moins, c 4000 familles de moins par an touchées par ce probleme!!! et c'est pas negligeable, meme si moi aussi les flashs me casse les burnes!Trop facile de critiqué!!! elle a fait quoi Sego ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Au fait, pour trouver un 4 en 1 ou une admi dynamique, google est votre ami.....alors faites en de meme pour votre choix et renseignez vous BIEN sur ce qu'on fait de bien ces 2 quandidats dans le passé, et ce qu'ils ont prevu de faire! Vous allez etre surpris de voir ce que Sarko a pu faire pour ameliorer notre vie.... avant de dire "j'laime pas il est nerveux" ou "c'est un facho" alors que c'est un des seul a avoir embauché et travailler avec des robeu et autres...Et au fait, qd il a dit j'vais nettoyé la racaille..." qui s'est senti visé? perso pas moi! donc j'vois pas en quoi ca vous gene! et si vous vous etes senti visé, c'est que vous savez que vous etes un delinquant, alors CHANGEZ !!!!!!PS : non j'travail pas pour Sarko ...mais j'ai des gosses et j'pense à eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 vts8v a écrit:vive le portugal vive le chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 rforce1 a écrit:GTA a écrit:+10 000 avec toi speed et pour l'histoire des femme flics qui ce sont faite violé sans faire un dispositif de dingue les mecs de la bac peuvent les ramenez chez elles elle sont pas 50 par comicoj'ai une ex qui est flic... et meme elle ça la fait rire tu sais !! en gros elle m'a dit, mais elle me prend pour une sous merde Ségo, elle crois que j'ai besoin d'un mec pour rentré chez moi, elle a craqué ou quoi !! j'suis flic en meme titre que les mecs et j'ai pas envie de me sentir inferieur....tu sais quoi jsuis contemps pour elle ses une grande fifillemais le jour ou il lui arrivera quelque chose va pas falloir la ramennébref tjr la meme chose tu es de droite et moi de gauche...... et de plus moi meme je ne laisserai pas rentré une amie seul la nuit vers chez moi flic ou pas flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ouai, mais un mec flic peut facilement se faire agréssé aussi.. pas violé ok, mais bien tabassé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est pour sa que les mec de la bac ce ramenent toute les nuit un par un ya que le dernier qui ce fait banane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 4 mai 2007 GTA a écrit:rforce1 a écrit:GTA a écrit:+10 000 avec toi speed et pour l'histoire des femme flics qui ce sont faite violé sans faire un dispositif de dingue les mecs de la bac peuvent les ramenez chez elles elle sont pas 50 par comicoj'ai une ex qui est flic... et meme elle ça la fait rire tu sais !! en gros elle m'a dit, mais elle me prend pour une sous merde Ségo, elle crois que j'ai besoin d'un mec pour rentré chez moi, elle a craqué ou quoi !! j'suis flic en meme titre que les mecs et j'ai pas envie de me sentir inferieur....tu sais quoi jsuis contemps pour elle ses une grande fifillemais le jour ou il lui arrivera quelque chose va pas falloir la ramennébref tjr la meme chose tu es de droite et moi de gauche......et de plus moi meme je ne laisserai pas rentré une amie seul la nuit vers chez moi flic ou pas flic C'est vrai ce que tu dis...mais tu peux pas faire ça pour toute les femmes qui rentre tard le soir, ça n'a rien avoir avec droite ou gauche! On va pas creer des nouveaux flics pour ramener les femmes qui rentre tard... le plus simple c'est quand meme de severiser notre systeme judiciaire afin que tout le monde puisse en profiter et pas seulement les femmes flics (a ce jour, y'a plus de femmes pas flics qui se font violer...!!). Il faut prendre les problemes a la base...et j'repete, ni droite ni gauche, c'est du bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 4 mai 2007 GTA a écrit:[tu sais quoi jsuis contemps pour elle ses une grande fifillemais le jour ou il lui arrivera quelque chose va pas falloir la ramennébref tjr la meme chose tu es de droite et moi de gauche......et de plus moi meme je ne laisserai pas rentré une amie seul la nuit vers chez moi flic ou pas flic Un flic homme ou femme est un flic! Elle est censée protéger la communauté et non se faire protéger. Et puis les femmes veulent intégrer tous les corps de métiers au même titre que les hommes, ce qui est légitime! Il faut alors en assumer les conséquences... Et puis elles ont passé les mêmes cours de GTPI, SELF-DEFENSE, tir... Pour la même paie! A l"heure actuelle on a déjà du mal à joindre les deux bouts, à cause des manques d'effectifs et de la pénurie de véhicules, alors je n'ose imaginer si on doit en plus ramener toutes les femmes flics... Et les autres femmes, non armées, on en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nismo911 a écrit: Et les autres femmes, non armées, on en fait quoi?tout pareil... rien a voir avec la gauche ou la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pfff de tt façon la france c'est un pays de m..... habité par un paqué de bof donc l'autre trouduc va passer et tout va aller mieux lol aller on en reparle dans cinq ans jvais arreter de regardé les reponses sur le debat sarko/royal sa saoul tout le monde ne sera pas d'accord sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 GTA a écrit:pfff de tt façon la france c'est un pays de m..... habité par un paqué de bof donc l'autre trouduc va passer et tout va aller mieux lol aller on en reparle dans cinq ansjvais arreter de regardé les reponses sur le debat sarko/royal sa saoul tout le monde ne sera pas d'accord sa sert a rien les gens croit kavc sarko tout va bouger ce sera cool ,pu de delinqiance et tout mdrrr on verra bien puisk façon c lui ki va passer apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bah ouai mdrr super sarko y va stopé la délincance reduire la dette et plus de chomeur j'avous jvais voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 GTA a écrit:bah ouai mdrr super sarko y va stopé la délincance reduire la dette et plus de chomeur j'avous jvais voté pour lui jai vu un sondage Sarko VS pere noel et c ce batar de sArko ki pasait a plus de 53pr cent,quelle enfoiré il a promis plus de cado que papa noel...a le mensonge sa réussi c une bonne lesson de vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites