Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one111

Le debat d'hier soir Ségo VS Sarko !! vos avis

Messages recommandés

Bon bon bon, c'etait bien sympa ce p"tit debat.

j'avou avoir été surpris des deux candidats.... on dit Sarko nerveux, mais alors Ségo attention, elle se vener facile Lol. et elle est un chouille trop autoritaire.

j'ai bien aimé le coup d'avoir des flics pour protéger les femmes flics quand elle rentre chez eux Mdr !! vive Ségo LOL

Le coup du nucléair aussi, tout les deux dans les choux !! Ségo annonce 17% de l'energie electrique actuel grace au nucléaire, Sarko annonce lui 50%. bref, elle justifie sur ces 17% que le nucléaire n'est pas une priorité...

le vrai chiffres et de 70% MDRRRRR, autant Sarko c'est aussi trompé, mais il est plus dans le vrai.

Le coup de gueule de Ségo contre Sarko contre l'enfance handicapé !! enorme je trouve, elle l'accuse directement d'etre responsable !!! Ségo, tu as vu ou que Sarko est été ministre de l'éducation ou premier ministre ??? bref, tu t'enerve et accuse quelqu'un qui n'y est strictement pour rien

PS : vu que je suis pour sarko, je ne parle que des points positif pour lui, normal LOL

ouai... ségo fidéle a elle même, avec une petite mise en scène de colére pour donner une autre image... bref, tout était calculé, c'estcertain.

Le moment ou j'était mort de rire avec mon pere c'est quand il dit, "Je ne vous en veut pas,ça arrive a tout le monde de s'enerver"

moi ca m'a fait rire c'est quand elle dit qu'il faut raccompagner toutes les femmes flics !

"C'est une colère saine", je ne suis pas en colère.

"alors qu'est ce que ca doit être si vous êtes en colère"

"Hollande n'aime pas les riches, il ne doit pas s'aimer lui même."

Les journaux disent que les deux candidats ont été à égalité, mais en restant objectif, ségo fuyait certains sujets, enchainaient tous les sujets en même temps manquait de détails.

vts8v a écrit:
"C'est une colère saine", je ne suis pas en colère.

"alors qu'est ce que ca doit être si vous êtes en colère"

"Hollande n'aime pas les riches, il ne doit pas s'aimer lui même."

Les journaux disent que les deux candidats ont été à égalité, mais en restant objectif, ségo fuyait certains sujets, enchainaient tous les sujets en même temps manquait de détails.

et surtout quand elle ne savait pas repondre.... ça phrases culte : "j'en parlerai avec les autoritées competente le moment venu "

on l'a entendu plusieurs fois celle la LOL

la meilleure aussi c'est "les partenaires sociaux en discuteront" c'était quand elle avait rien à dire, c'est le deuxième joker après celui que tu viens de citer

vts8v a écrit:

la meilleure aussi c'est "les partenaires sociaux en discuteront" c'était quand elle avait rien à dire, c'est le deuxième joker après celui que tu viens de citer

d'ailleurs, elle l'a sortie plus souvent ta phrase

belle analyse politique les gars!
A part ca vous etes des myso en puissance ou quoi?

vraneth a écrit:

mais pourquoi ceux qui sont pour Sego attaque directement ceux qui sont pour sarko ??? parle de son program, des choses que tu trouve ridicule dans le program de Sarko

MAIS NE NOUS ATTAQUE PAS PERSONNELEMENT, NOUS SOMMES LIBRE DE SOUTENIR QUI L'ON VEUT.

MERCI

vraneth a écrit:

tu as regardé le débat ?

Ségo c'est des promesses sans contenu, elle veut arranger les choses, mais elle ne livre rien.
A un moment donné faut bien faire un choix.

Peut être que sarko est comme on le dit mais en regardant le débat d'hier, Ségolène n'a rien dit de constructif.

ah ouais j'oubliais le coup du " je suis allé dans une pme aux 32heures et ca a relancé la productivité" sois disant payé comme aux 35 heures.

En meme temps, le programme de Ségo il es dificilement réalisable .... elle veux faire de bonnes choses fo le reconnaitre, mais c irréalisable paske ya pas de budget conséquant pour ...

Dc fodrai tetre arreté d'etre utopiste et régardé la réalité en face .... nan ?

C ' est ni + ni - une bonne bande de branleur comme meme.

A les ecouter on dirai que la France est ds le caho total. Faut arreter, il y a des pb dans tout les pays, ainsi va le monde.

Maintenant me faire croire que donner une voie a ses enc*** de voleurs fini, perso je me couche!!!

Invité
Pour etre president de la republique il ne faut pas etre enervé lol

dr-terreur a écrit:
Pour etre president de la republique il ne faut pas etre enervé lol

elle n'etait pas enervé, mais juste en colere

Invité
Faut quad même être lucide et qu'on soit de gauche ou de droite, faut avouer que ségo n'a pas le niveau pour être présidente.
Et sarko est quand même très au cultivé niveau rouage de l'état.

Le ton qu'emploi ségolène est toujours agressif et elle a de la haine dans son regard.

Sarko a eu des mots gentils pour elle à la fin.
Elle, elle n'a pas voulu donner son avis sur sarko. Ca veut tout dire.

En tout si elle présidente, moi je peux l'etre aussi ! lol

comme j'ai dis hier elle pense qu a sa geule avec c moii je a chaque phrase elle sans fou de se que la population veut elle veut etre presidente rien d plus apres gouverner le pays sa va etre autre chose elle a pas les epaule assez large pour gouverner c mon point de vue et lui il c se qu il dis il a de bonne idee mais pas mal sont a chier question securite routiere et pour les retraite aie aie on es mal barrée

son argument : "je suis mère de famille de 4 enfants" (mais je gagne 10 000€ par mois).

Cela reste rien d'autres que 2 politiciens.
Des promesses, et rien que des promesses. Il faut voir les résultats, et les faits après l'élection, pour savoir si on a eût tort d'élire tel ou tel président.

Vu qu'avec sarko ca risque de taper dans la continuité de ce qu'on a actuellement, je voterai côté Gauche, juste pour voir si, il y a quelque chose de positif qui en sort.

Si c'est la même chose, que les dernières années, ca prouvera que le gouvernement français risque de ne pas changer.

J'hallucine de voir les médias restés sur le banc de touche en ne se mouillant pas!
Ils disent c'est une égalité, c'est pas ce que j'ai resenti...
Elle s'énerve, s'emporte, coupe la parole en permanence...
La politesse n'est visiblement pas dans son programme!
Elle ne propose rien de concret, comme dit plus haut, elle fuit les questions et ne semble pas connaître son sujet!
Elle s'emporte au sujet des handicapés alors que sous le gouvernement UMP, les enfants handicapés scolarisés ont été doublés! Elle n'a rien compris, elle essaie par tout moyen à ramener la couverture de son côté...
Je ne parle même pas de l'électricité en France, NS est plus proche de la réalité!
Enfin le viol des fonctionnaires de Police féminines... Raccompagner toutes les femmes flics chez elles...
Mon ex était flic, il aurait fallu que je l'enmène et la ramène tous les jours!
(je suis également flic) ou alors si je ne pouvais pas la faire ramener par une patrouille...
Ou va t-elle trouver l'argent, les véhicules, les fonctionnaires?
Elle est complètement à côté de ses pompes!

rody100 a écrit:
Cela reste rien d'autres que 2 politiciens.
Des promesses, et rien que des promesses. Il faut voir les résultats, et les faits après l'élection, pour savoir si on a eût tort d'élire tel ou tel président.

Vu qu'avec sarko ca risque de taper dans la continuité de ce qu'on a actuellement, je voterai côté Gauche, juste pour voir si, il y a quelque chose de positif qui en sort.

Si c'est la même chose, que les dernières années, ca prouvera que le gouvernement français risque de ne pas changer.

Enfin, il faut avouer qu'il y en a un des deux qui propose quelque chose de concret!
Sarko est ce qu'il est mais il tient davantage la route...

nismo je pensais être le seul à me dire que les journaux ne jouent pas la transparence, mais ces enculés de journalistes sont mouillés, alors quand on dit que sarkozy dominent les médias, on a là une belle preuve que non !
Les journaux c'est la pire propagande. Quelqu'un de censé qui a regardé le débat d'hier qu'il soit gauche ou droite doit admettre que ségolène a foiré.

vts8v a écrit:
nismo je pensais être le seul à me dire que les journaux ne jouent pas la transparence, mais ces enculés de journalistes sont mouillés, alors quand on dit que sarkozy dominent les médias, on a là une belle preuve que non !
Les journaux c'est la pire propagande. Quelqu'un de censé qui a regardé le débat d'hier qu'il soit gauche ou droite doit admettre que ségolène a foiré.

Elle a tellement voulu ne pas se faire "écrasée", qu'elle en est devenue impolie!

nismo911 a écrit:
J'hallucine de voir les médias restés sur le banc de touche en ne se mouillant pas!

[......]

Enfin le viol des fonctionnaires de Police féminines... Raccompagner toutes les femmes flics chez elles...
(je suis également flic) ou alors si je ne pouvais pas la faire ramener par une patrouille...

Tout a fait d'accord avec toi ... où elle va trouvé l'argent ????
Paske la gauche, c le parti des plus "pauvres" (c pa vulgaires, mai jtrouvé pa dotre mot, alors c po la peine de m'en vouloir si vous etes blessé ou otre, c t pa du tout le but !!!!) ... elle va surement diminué les impots pour la classe modeste on va dire, et augmenté les impots sur les sociétés etc ... o final on y gagnera koi ?? toutes les sociétés seront parti a l'étranger, les riches vivront a l'étranger (on a l'exemple tout récent de Jhonny Halliday ...) et avec le temps, on ora pu rien ... dc c bien gentil mai bon ....

(certes, raisonnement un pe éxagéré mai c ski se passerai a long terme ...)

whaaaaaa c ouf comment vous etes tous pour sarko!!

Moi j'ai trouvé elle s'en est mieux sorti que je pensait...
Sarko tjr aussi bon ma fait marrer ds le role du gars calme kell faux cul il est fort ...mais lui un calme alala
ennfin bon je voterais sego pour moi ,parce que c plus une femme de conscensus que sarko...meme si jen suis pas fan je peux pas entendre sarko il est démagogue et trop malin quand il parle,et au vu de son vrai caractère kon pouvait voir avant les élections....
bref a dimanche!!

ou la je me sens bien seul ici,personne pour defendre sego...
Et franchement vous vous montez la tete,sego impolie: lol ,agressif dans le bon sens du terme,un poil excité la dame(sarko a aussi dit des conneries plus grosse que lui) mais sarko hier c'etait une caricature,une mascarade accoudé comme il etait du haut de son metre 1.60,le karcher et le reste vous avez deja oublié si il y a un enervé malpoli c'est bien lui!
Il faut vraiment se rendre compte que les programme sont proches et seul l'approche change!
Il faut pas me faire croire que royale est une pure gauchiste loin de la,l'opposition droite-gauche la cantonne dans ce registre mais elle a beaucoup de commun avec le programme de sarko.
Par exemple les 35 heures,sarko a essayé defaire dire a sego qu'elle allait les laisser tel quel,mais en faite tout d'eux vont laisser en place les 35 heures en les remodelant et royale a raison sur un point, les heures sup detaxées pour les patron ne vont pas favoriser l'embauche ca s'est sur.
Et jamais elle n'a parlé d'appliquer de facon uniforme les 35h,elle sait bien que ce n'est pas viable pour les pme-pmi.
J'ai un peu de mal a vous cerner au niveau de votre passion"la voiture,les runs donc la vitesse"moi j'ai les boules de cette repression constante,un exces de 40km/h est considéré comme un DELIT,c'est de la folie.
Je ne dis pas que royale va faire machine arriere,non loin de la,mais c'est lui qui vous matraque depuis 5 ans et il va enfoncer le clou.

Rickss a écrit:
nismo911 a écrit:

[......]

Tout a fait d'accord avec toi ... où elle va trouvé l'argent ????
Paske la gauche, c le parti des plus "pauvres" (c pa vulgaires, mai jtrouvé pa dotre mot, alors c po la peine de m'en vouloir si vous etes blessé ou otre, c t pa du tout le but !!!!) ... elle va surement diminué les impots pour la classe modeste on va dire, et augmenté les impots sur les sociétés etc ... o final on y gagnera koi ?? toutes les sociétés seront parti a l'étranger, les riches vivront a l'étranger (on a l'exemple tout récent de Jhonny Halliday ...) et avec le temps, on ora pu rien ... dc c bien gentil mai bon ....

(certes, raisonnement un pe éxagéré mai c ski se passerai a long terme ...)

juste pour parler de ton propos sur les sociétés!!
Tu veux faire quoi?continuer de laisser des société faire des profit énorme et virer du monde?
les société(et non les entreprises!!) ne sont pas forcément un point positif a long terme pour une boite!
Ils exigent des taux de rendement fou,obligeant les dirigeant a des réduction de cout massif au détriment de ceu ki produise cette valeur...en virant ces gens il perde ce qui a permis de creer cette valeur l'année passé...
Ces sociétés peuve couler des boite rentable mais pas assez a lleur gout c degeulasse!
Sans compter le fait que eux qui produisent devrait avoir plus d'interressement que actuellement
La l'argent rapporte et C normal mais ds des proportions injuste...

et il faut pa croire que sarko va bosser pour plus pauvres(qui travaillent),le liberalisme va creuser les ecarts.
Je suis peut etre altruiste mais je ne pense pas qu'a ma gueule,mes enfants,famille etc...sego va plus dans ce sens.
Il propose de gagner plus,de financer les retraite en travaillant plus longtemps pour combler la dette mais moi la dette j'en ai rien a foutre!
Faut savoir que les politiques nous ont mis dedans avec leur politique a la con alor comme d'hab c'est bibi(vous)qui va payer:fuck
Moralité si vous envoyez vos enfants faire des etudes superieur,n'oubliez pas de leur dire qu'ils en ont jusqu'a 70 ans avec la loi fillon.

vraneth a écrit:
Et franchement vous vous montez la tete,sego impolie: lol ,agressif dans le bon sens du terme,un poil excité la dame(sarko a aussi dit des conneries plus grosse que lui) mais sarko hier c'etait une caricature,une mascarade accoudé comme il etait du haut de son metre 1.60,le karcher et le reste vous avez deja oublié si il y a un enervé malpoli c'est bien lui!
Il faut vraiment se rendre compte que les programme sont proches et seul l'approche change!
Il faut pas me faire croire que royale est une pure gauchiste loin de la,l'opposition droite-gauche la cantonne dans ce registre mais elle a beaucoup de commun avec le programme de sarko.
Par exemple les 35 heures,sarko a essayé defaire dire a sego qu'elle allait les laisser tel quel,mais en faite tout d'eux vont laisser en place les 35 heures en les remodelant et royale a raison sur un point, les heures sup detaxées pour les patron ne vont pas favoriser l'embauche ca s'est sur.
Et jamais elle n'a parlé d'appliquer de facon uniforme les 35h,elle sait bien que ce n'est pas viable pour les pme-pmi.
J'ai un peu de mal a vous cerner au niveau de votre passion"la voiture,les runs donc la vitesse"moi j'ai les boules de cette repression constante,un exces de 40km/h est considéré comme un DELIT,c'est de la folie.
Je ne dis pas que royale va faire machine arriere,non loin de la,mais c'est lui qui vous matraque depuis 5 ans et il va enfoncer le clou.

Tu te sens seul avec S16 boy, vous pouvez monter un club...
(Vous ne serez sans doute pas nombreux...)
D'autre part, tu es bien le premier qui ose dire que les deux proposent la même chose...
Pour ce qui est des propos, je regrette, Sarko a été plus malin sur un débat d'une importance extrême! Si elle s'emballe avec un peu de pression, quelle sera sa position aux commandes de notre pays?
Pour ce qui est de karche, c'est sorti du contexte, faut voir à quel moment cela a été sorti, pas dans un débat politique où des millions de personnes le regardait... D'ailleurs si les médias n'avaient pas fait tout ce brin au sujet de ce "dérapage" (qui pour ma part ne me gêne pas), cela serait passé inaperçu!
La seule chose avec lequel, je serais d'accord, c'est les 35h et encore...
Pour ce qui est de la répression routière, encore une lubbie, les associations de prévention routière font le forcing pour augmenter les contrôles...
D'ailleurs les RA, c'est l'idée de Gayssot... (Communniste)
Il ne faut pas rêver, elle ne fera certainement pas machine arrière, d'ailleurs pour ma part, cela ne me fera pas changer ma façon de travailler...

vraneth a écrit:
et il faut pa croire que sarko va bosser pour plus pauvres(qui travaillent),le liberalisme va creuser les ecarts.
Je suis peut etre altruiste mais je ne pense pas qu'a ma gueule,mes enfants,famille etc...sego va plus dans ce sens.
Il propose de gagner plus,de financer les retraite en travaillant plus longtemps pour combler la dette mais moi la dette j'en ai rien a foutre!
Faut savoir que les politiques nous ont mis dedans avec leur politique a la con alor comme d'hab c'est bibi(vous)qui va payer:fuck
Moralité si vous envoyez vos enfants faire des etudes superieur,n'oubliez pas de leur dire qu'ils en ont jusqu'a 70 ans avec la loi fillon.

Et la gauche propose quoi, justement?

pa de club pr moi c bon
sa me fait marreer kon reproche a sego de setre emporté ou énervé comme vou voulez je men fou
le plus nerveu d deux c sarko ya pas photo et c pas un debat ou il fai genre il est calme ki va me faire croire ke c un homme posé!!!
regarde la video ke jai mis precedemment nismo et di moi ki est rageux et meme insultant apprement??...

ouep d'acc avec s16 boy elle c'est montré t'elle qu'elle est, mais lui a masqué tt le monde c'est qu'il est capable de coup de sang pire.

mois je trouve qu'elle c'est bien battu, elle lui a meme fermer sa guelle plusieurs foi.

Mais bon chacun sont avis, mais bon si c'est sarko il va nous la mettre bien profond, avec son travail famille., ça me rappel quelque chose, travail famille patrie ( c'est du pétain et ça a 65ans)

est les mecs vs pouvez parler des HEURE ca changera rien lol

chaqun a ces avie basta lol

S16boy va te coucher tu pu mdrr , attend que je soi flic jve te boter le cul

BeNjI a écrit:

lol enculé de benji.tu marrangera des bails!!!

s16boy a écrit:
BeNjI a écrit:

lol enculé de benji.tu marrangera des bails!!!

No tu aime pas la police TROp TARD

Ced, arrête avec ta vidéo serieux !!!!

Si tu regarde TF1 tous les soirs, tu en vois dans jolies vidéos aussi ... Faut ouvrir les yeux soit même et arrêter d'être assisté par les médias, car ce sont les pires putes qu'il existe !!!!

Pour en revenir à ce débat, moi la scène trippante :

Sarko :
" je veux parler de l'asso...."
Sego :
" ....Le Medef !!! Dites le !"
Sarko :
"Laissez moi finir, donc ..."
Sego :
"Nan mais c'est le Medef, dite le dite le ...."
Sarko :
"Euh ... j'ai pas fini, ..."
Sego :
"Nan mais c'est le Medef, ca existe déjà ce que vous proposez, dite le aller ..."
Sarko :
"Bon, alors dites moi, qui est le président du Medef ?"
Sego :
" Neutral "
Sarko :
"Bon, vous savez pas, c'est ******* " (désolé, m'en rappelle plus)
Sego :
" Neutral "
Sarko :
"Avec qui le Medef a t-il été instauré ? Avec Mr Jupé .... Insulteriez vous Mr Jupé ???"

J'étais éclaté en 2 !!!! Laughing

Nan mais franchement, elle n'est pas crédible, c'est une lustreuse de ponpon, rien de + !!!

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ced, arrête avec ta vidéo serieux !!!!

Si tu regarde TF1 tous les soirs, tu en vois dans jolies vidéos aussi ... Faut ouvrir les yeux soit même et arrêter d'être assisté par les médias, car ce sont les pires putes qu'il existe !!!!

Pour en revenir à ce débat, moi la scène trippante :

Sarko :
" je veux parler de l'asso...."
Sego :
" ....Le Medef !!! Dites le !"
Sarko :
"Laissez moi finir, donc ..."
Sego :
"Nan mais c'est le Medef, dite le dite le ...."
Sarko :
"Euh ... j'ai pas fini, ..."
Sego :
"Nan mais c'est le Medef, ca existe déjà ce que vous proposez, dite le aller ..."
Sarko :
"Bon, alors dites moi, qui est le président du Medef ?"
Sego :
" Neutral "
Sarko :
"Bon, vous savez pas, c'est ******* " (désolé, m'en rappelle plus)
Sego :
" Neutral "
Sarko :
"Avec qui le Medef a t-il été instauré ? Avec Mr Jupé .... Insulteriez vous Mr Jupé ???"

J'étais éclaté en 2 !!!! Laughing

Nan mais franchement, elle n'est pas crédible, c'est une lustreuse de ponpon, rien de + !!!

keske tu dit grib??jjte parle de l'entretien avc lex ministre de l'UMP?il est ou le souci il raconte ce qui c passé et je ne pense pas ki mente,c pas une video trafiqué ou des raccourci vie fait , rien a voir avc ce ke fait TF1

vous l imaginer diriger la france(sego bien sur)une personne qui c est meme pas ecouter les autre(les journaliste es sarko) qui y repond meme pas qui s ennerve pour un truc qu elle a tord non mais serieux on va se faire passer pour qui envert les autre pays des impolie??
ditez moi serieusement qui a comprit son programme es qui y croit????

vous s'avez dans la vie faut pas écouter toutes les conneries de la télé et encore moins TF1
enfin il en faut pour tt le monde
mais bon a choisir entre mary popins et joe dalton
jprefaire mary popins

Fuck SARKO c'est tout ce que je dit !!! Je la trouve egalement trés nul cette pauvre femme !!! Mais franchement moi qui ne suis ni pour l'un , ni pour l'autre , je penssai que Sarko allait tué Sego, mais en faite c'est elle qui l'a tué !! Sur les 3/4 des points Sarko avait Faux !!!
Putin je peu pa le voir avec son sourire de faux-Q !!!!

ET me dit pas que c'est pas a cause de lui !!!!

D'ailleur il parai que le parti extremiste fasciste Italien a écrit un bouquin sur lui comme quoi il etait l'exemple pur de Hitler. et qu'il lui ressemblait comme 2 goute d'eau dans son discour !!
pfffff et dire que c'est surment cette merde qui va passer !!!
FRanchement je vous comprend pas les gars !!!

+10 000 avec toi speed
et pour l'histoire des femme flics qui ce sont faite violé
sans faire un dispositif de dingue les mecs de la bac peuvent les ramenez chez elles elle sont pas 50 par comico

vraneth a écrit:

parce que pour toi etre a + de 90 en ville ou + de 170 sur autoroute c'est pa dangereux?? c toi ki est a coté de la plaque.. fau pa se leurer les runs c'est dangereu et c'est comme ca et personne d'honnete poura dire le contraire!!!!

apres ben moi perso jai encore tou mes point donc nivo securité routiere ben men fou kil durcisse et a la limite tan kil n'y a pa de radar sur l'A1 lol men fou!!! bref je suis pa un ionconscient je fai des run tt les semaine mais c pa pour ca ke je roule comme un taré la semaine!!!

bon ben sino hier perso jai trouvé de bonne idé des 2 coté mai + du coté de sarko en ce ki me concerne voila tou

Wahhh, même Cyril trouve de bons points dans Sarko ! Very Happy

Moi franchement, à l'heure qu'il est, il faut choisir !

On n'a pas le droit de laisser sa voie ailleurs !!!! Il faut choisir entre ELLE ou LUI !!

GTA a écrit:
+10 000 avec toi speed
et pour l'histoire des femme flics qui ce sont faite violé
sans faire un dispositif de dingue les mecs de la bac peuvent les ramenez chez elles elle sont pas 50 par comico

oui peut etre mais dans c cas la faut racompagner tous les femme qui finisse apres 22h elle aussi risque de se faire violer tu croit pas????

MAIS VOUS ETES TEUb Les Mecs !!!!

C'est pas en se cachant qu'on evitera les viols les meurtres, les cambriolages .....

C'EST EN ATTAQUANT LES ATTANQUANT, EN TAPANT LES FOUTEURS DE TROUBLE .... PAS EN PROTEGANT !!!!!!

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
MAIS VOUS ETES TEUb Les Mecs !!!!

C'est pas en se cachant qu'on evitera les viols les meurtres, les cambriolages .....

C'EST EN ATTAQUANT LES ATTANQUANT, EN TAPANT LES FOUTEURS DE TROUBLE .... PAS EN PROTEGANT !!!!!!

la je suis d accord avec toi il faut plus de severiter qu en voit des reportage a la tele ou des mineur accumule les plainte contre eux es n ont jamais rien faut vraimment pas s etonner que l on en est ariver la

• Créer...