mtrcosworth 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila j'ouvre un post comme sa toute les personne qui on filmer peuvent reunir leur video ici http://video.google.fr/videoplay?docid=641922679412174521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sa tourne le sierra!! tu as mi koi comme boite au final?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 2 mai 2007 au final encore de l'origine jatten une boite a crabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon ab ta retrouvé les clés alors!! sa tourne bien la vache! la golf avait l'air de marché fort aussi avant qu'elle est son soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon bas ca marche tout ca qd meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est une tuerie sa voiture rien à dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ca va il tourne le sierra enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 On peut avoir le setup du bolide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tout ce qu'il faut pour que sa marche non serieux un bon turbo (KKK29) passez en wasgate externe collecteur echappement perso, injecteur, map, arbre a came gestion sur mesure ETC... la liste est longue c'est pour cela que je n'ait pas besoin d'envoyer beaucoup de pression pour que la voiture marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Je t'est vu a CS vendredi soir et sa ce voit que tu na pas trop de pression car vu le diametre de ton silencieux (relativement petit) quand on c'est quelle sort +500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 felicitation pour ta sierra mec marche fort ta deja tester contre un 106t16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 4 mai 2007 non j'ai pas tester il y avait la 106 blanche oui mais sa a rien avoir lui est en 2 roue motrice on peut pas comparer sinon pour la sortit d'echappement sa sert a rien d'avoir du gros diametre car je suis en wasgate externe qui ne recrache pas dans la ligne mais directement dehor diametre 48 plus la ligne a la fin cela fait un bon diametre. je prefere garder un peut de contre pression pour favoriser le couple en ba regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu compte faire un allègement du pilote ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 8 mai 2007 marche super fort ton cos tu compte faire evolué le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 8 mai 2007 le moteur et pret pour encaisser plus de chevaux je suis a 1,3 je peut mettre plus de 2 bar mais d'abord je moccupe de la liason au sol j'arrive deja pas a passer la puissance alor a 2 bar c horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Felicitation tres belle video et une sierra a coupe le souffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon ba la voiture a evolue est prete pour les prochain run 150 kilo en moin (malle en carbonne , vitre en lexan, renfort de porte decouper ETC.....) ligne en 80 car jetait en 60 donc sa me bridait un peut. 2 bar de pression de turbo resultat tester au GTECH 9,78 au 400 metre et 6,4 au 200 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouuuuuuuuuuuuuuuu la ..... il va faloir que je la voi ta guez enfoiré !!!!! CAr si tu fais moin de 10s sur Piste ... respect totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 speed2000 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuuuu la ..... il va faloir que je la voi ta guez enfoiré !!!!! CAr si tu fais moin de 10s sur Piste ... respect totale !!! passe chez lui ya tjrs plein de gay ds son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Jsai mm pa ou c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pas de soucie speed si tu veut on peut se voir un soir tu passe a la maison et si j'ai remonter le siege tu pourra monter a coter ouai pour le temp je suis super content la voiture marche vraiment fort la, je suis arriver a ce que je voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 speed2000 a écrit:Jsai mm pa ou c !!! fait gaff il a une grand foss hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai c la fosse au gay sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ba faudra que tu me montres ou c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 speed2000 a écrit:ba faudra que tu me montres ou c !!! Si tu veux i aller dit moi je t'emmene fo que j'aille le voir aussi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a ué ba moi aussi fo que jy aille! en + si ya une hsitoire de fosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ses une merguez ton sierra mtr et j'ai pas peur avec tes 2 metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BeNjI a écrit:speed2000 a écrit:ba faudra que tu me montres ou c !!! Si tu veux i aller dit moi je t'emmene fo que j'aille le voir aussi ........... Ok pas de galere Benji Quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites