Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour tout le monde! nyssa 22 ans sans permis je vends la voiture d'un ami. On m'a dit beaucoup de bien sur ce forum alors me voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol bienvenue tu est venu juste pr vendre un auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et bien, bienvenue sur ce forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 s16boy a écrit:lol bienvenuetu est venu juste pr vendre un auto??? je crois mdrrrr Mais bon t'en a qui on 60 post donc 59 ds annonce on leur lock rien du tout . VIANNEY le modo en bois mdrrr Bienvenue quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue sur RDS!! meme si je trouve ça n'importe quoi de s'inscrire juste pour Vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 mai 2007 barthon a écrit:Bienvenue sur RDS!! meme si je trouve ça n'importe quoi de s'inscrire juste pour Vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut cocote bienvenue parmis nous alroes atention y'a du crevard ici si t'as besoin d'un mec cool, gentil, genereu, affectif, baleze, beau, bien monté.... envoie moi un mp a moi pas aux autres bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 mai 2007 CYBER45 a écrit:salut cocote bienvenue parmis nousalroes atention y'a du crevard icisi t'as besoin d'un mec cool, gentil, genereu, affectif, baleze, beau, bien monté....envoie moi un mp a moi pas aux autresbibis tout le monde connait ta réput de gros gay sur RDS t'es grillé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 mai 2007 CYBER45 a écrit:salut cocote bienvenue parmis nousalroes atention y'a du crevard icisi t'as besoin d'un mec cool, gentil, genereu, affectif, baleze, beau, bien monté....envoie moi un mp a moi pas aux autresbibisPas plus crevard que ce bon vieux CYBER45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour l'accueil effectivement c un ami à fond dans le GT qui m'a parlé de ce site en me disans que ça interreserai du monde qui voudrait remonter la caisse (moi je n'y connais rien)........Désolé de mêtre inscrit que pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:lol bienvenuetu est venu juste pr vendre un auto???je crois mdrrrrMais bon t'en a qui on 60 post donc 59 ds annonce on leur lock rien du tout .VIANNEY le modo en bois mdrrrBienvenue quand mm enculé Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenido sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non mais je suis gay vien en mp avec moi y'a encore un peu de place dans la nevada (precise tes mensurations avant stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mai 2007 arretez de dire bienvenue elle repart tout de suit des ke sa caisse est vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 mai 2007 CYBER45 a écrit:non mais je suis gay vien en mp avec moi y'a encore un peu de place dans la nevada (precise tes mensurations avant stp)ah bon c'est pas ce que Figo m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 3 mai 2007 CYBER45 a écrit:salut cocote bienvenue parmis nous alroes atention y'a du crevard ici si t'as besoin d'un mec cool, gentil, genereu, affectif, baleze, beau, bien monté.... envoie moi un mp a moi pas aux autres bibis en plus ta vu ta gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quesqu'elle a ma geulle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 mai 2007 barthon a écrit: si je trouve ça n'importe quoi de s'inscrire juste pour Vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 photo photo Putin jsui le 1er a demander, byzar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol speed2000 t'es le crevard numero 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bonne vente mets ns des tofs de toi ca aidera ta vente: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 mai 2007 CYBER45 a écrit:quesqu'elle a ma geulle? bah regarde toi dans une glace tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 jujutct45 a écrit:CYBER45 a écrit:quesqu'elle a ma geulle?bah regarde toi dans une glace tu vera bof de toute facon les gouts des mecs je doit pas y attacher autant d'importance que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 quand meme si tu ne reste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites