Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Hello,Vends Honda CRX coupé 1.6 année 9016 soupapes 130ch 88000 km réel2nd main gris metal vernis gentes alu toit ouvrant et vitres electriques auto radio 4 pneux neuf plaquettes avant neuves bip anti demmaragecontrole technique ok PRIX DE VENTE 5000€ (ptite modif du prix c'mieu comme ça!)Pour plus de renseignements n'esitez pas à appeler le 06 86 44 37 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 va vite te présenter avant de te faire taper sur le doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pose tes tofs ça a aider a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 je me suis deja presenter... pour la photo par contre je sais pas comment on fait ( qu'elle adresse je dois mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nyssa243 a écrit:je me suis deja presenter... pour la photo par contre je sais pas comment on fait ( qu'elle adresse je dois mettre? Les deux seul intervention de ta part son dans se topic .... Ton annonce est verrouillé et sera reouverte lorsque ta presentation sera faite De plus un certain nombre de règle sont a respecter avant de poster une annonce merci de les consulters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Petite baisse de prix 4500€.Le vendeur souhaite la vendre rapidement....Je précise quand même que le kilométrage est réel c'est une voiture qui a trés peu servie... et que le moteur n'a jamais été traffiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 LOl le Up qui sert a rien mdrr Il y'a quelque regle a suivre mais certain ne doive pas savoir lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites