Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à tous,Alors moi c'est Lepoulpe 22ans avec son Audi A3 1.8T 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 plus de si tu a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 merci. pour les photos je n'arrive pas à les mettre, je passe par imageshack comme sur tous les autres forums et ça ne veut pas afficher ma photo, je retenterai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Lepoulpe a écrit:merci. pour les photos je n'arrive pas à les mettre, je passe par imageshack comme sur tous les autres forums et ça ne veut pas afficher ma photo, je retenterai par la suitemoi je la voi la photo sympa tes modifs tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut bienvenue jolie caisse, domage que ca rame autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 2 mai 2007 CYBER45 a écrit:salut bienvenuejolie caisse, domage que ca rame autantWep, de meme mais belle caisse d origine tout de meme bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 elle a l'air d'etre mimi tout plein ton Audi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue sur RDS!! mets nous plus de tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Niveau moteur elle est presque d'origine j'ai une prépa Abt, filtre modifié et DV Forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ! c' est deja bien pour une voiture presque d' origine lol Met nous + de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue a toi , jolie caisse !!!! bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue elle a l'air sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites