Anzio 0 Posté(e) le 2 mai 2007 http://www.humourr.com/divers/imagedujour-121.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Putin ils tous en train de se marrer derriere, j'aurais été le proprio, jlé zaurais mitraillé c batar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 mai 2007 speed2000 a écrit:Putin ils tous en train de se marrer derriere, j'aurais été le proprio, jlé zaurais mitraillé c batar lol C CLAIR: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mai 2007 aie la féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bah ouais une ferrari c'est bin bon mais ca se conduit pas, ca se pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est ça de vouloir le kéké en voulant drifter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le passager il tape la pose, pénar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est comme une fois avec le nevada j'y ai echappé de peu, mais ca va moi j'ai geré, ca se pilote ces engins le je vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Puuuuuuuuuuuuuuunaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sa fait mal au coeur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Nico95 a écrit:Le passager il tape la pose, pénar endiret kil attendai que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites