MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon ba voila vu ke samedi dernier c'etait encore penard a A..... il n'y avait personnes lolllllllllllllba je repropose d'y retourner pour voir si il y aura du monde cette fois si et si c'est pas le cas on ira comme la derniere fois a SOA pour s'amuser...alors on se donne rdv comme d'hab a R..... vers 21h30 et apres nos papotages habituels on ira a A...... tous groupir ca vous dit les potos -PRESENTS- (rajoutez votre pseudo a la suite de la liste...)-MAZOUT- ===> en monde PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 mai 2007 euh ben moi si vou allé a soa je vien bien test sur la route avec toi mazout histoire d'animer le convoi lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 -PRESENTS- (rajoutez votre pseudo a la suite de la liste...) -MAZOUT- ===> en mode PITCHOUNE... -BadBoy- ===> En mode HUTCHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cyrilturbo a écrit:euh ben moi si vou allé a soa je vien bien test sur la route avec toi mazout histoire d'animer le convoi lol..pas de blem ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ABSENT, je taf dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et ba didons vous etes si motiver ke ca les potos PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Présent.a cool ca ne mode BLANCHETTE j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Présent.a cool ca ne mode BLANCHETTE j'espere... Je sais pas car je suis dans le 95 et blanche neige est dans le 94. Je suis avec la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Yoyo, t'es à Soa ? On va passer avec Vianney la catin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites