MIKLGT 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J AIMERAIS BIEN FAIRE QUELQUE TEST avant de faire mes modif , pour le lieu c est en mp ,ca se passera vers 22h30 excuser de faire ca a la derniere minute mais je savais pas que je restais dans le secteur ce soire lol si vous voulez faire une liste moi lol , gt turbo (qui rame pour l instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a dommage je taf du matin sinon ca aurait ete avek GRAND GRAND zizir ke je serait venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 présent surment sur a...... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 mai 2007 gros ie ca sera dans le 77 et pas a cs en plus donc voila pour ceux qui veulent venir envoyer moi un mp je vous expliquerais ce soire a 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 moi veux bien venir pour voir si ma caisse est toujours op veux bien un mp sa fera l'occasion de rencontrer de nouvelle tete en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 mai 2007 be moi aussi op un petit mp si ce tros loin sa sera a... je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 mai 2007 la date est deja passer les gars j aurais du la mettre lol , mais cette semaine je remais ca je vous envoi des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tout dépend de la date et de mon taf mais je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mai 2007 corrado.16S a écrit:Ce soir ??non ce post date de quelques jours mais la il va nous prévenir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu me tiens o courant ya moyen ke je bouge et surmen av le ti pd de nicovtec avec sa mini ... qui marche pas !!! je lui mets une caisse avec le coco facile com le type r on a test hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mai 2007 corrado.16S a écrit:tu me tiens o courant ya moyen ke je bouge et surmen av le ti pd de nicovtec avec sa mini ... qui marche pas !!! je lui mets une caisse avec le coco facile com le type r on a test hier !!!lol j'aimerai bien testé avec sa mini sinon je pense que MIKLGT nous enverra a tous un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je pense que j ai envoyer des mp a tou le monde sinon ca sera demain soire le lieux en mp biensur je vous confirmerais demain apres midi pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mai 2007 MIKLGT a écrit:je pense que j ai envoyer des mp a tou le monde sinon ca sera demain soire le lieux en mp biensur je vous confirmerais demain apres midi pour le lieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 comme je vous ai dit en mp on se rejoin dans le 91 avis au interesser mp up c est ce soir je preciserais l heure plus tard dans l apre midi j aimerais bien arranger ceux qui vienne lol y en a qui travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 yop jsui chaudar!!!!!! je tenvoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Allez bouge ton cul mikjgt lollllllll jveuvoir si la polo roule un peu pres la.... HOP HOP les gens chauddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon petite liste lol des participant : tony 91 opel t16 s16boy remx mon cousin en astra gsi 16 et moi allez des interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouai moi mdrrr dommage tu vienne pas youille jorai bien retest contre toi jsui avc des jantes bcp plus lourde ça aurait plus ce taper la jai l'impression d'avoir bien perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 venez test contre ma polo allez du client la je roule:: laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mai 2007 s16boy a écrit:venez test contre ma polo allez du client la je roule:: laaaat'es chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 s16boy a écrit:ouai moi mdrrrdommage tu vienne pas youille jorai bien retest contre toi jsui avc des jantes bcp plus lourde ça aurait plus ce taper la jai l'impression d'avoir bien perdu... ouais pourquoi pas !!!! ou et a quel heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 hier c'etait guez!!!! mais alors ciryl turbo comment il patine sous la plui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mai 2007 youille a écrit:hier c'etait guez!!!!mais alors ciryl turbo comment il patine sous la plui!!!!t'es chaud youille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 tjrs si il pleut pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mai 2007 youille a écrit:tjrs si il pleut pas !!!!!ca veut dire que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Moi jsuis chaud...pour matter Et pour voir mika se prendre une branlée:boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon ca flotte chez moi donc absent je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il pleut mais ca va secher avec le vent garder le moral les gars youille je t envoi un mp au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il pleu pas la milkgt tu veu faire ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si il pleut mais ca va s arreter j espere puis y a un peut de vent pour secher on verra moi j y serais en tous cas lol pour l endroit c est le meme que avant quand t avais la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 y a du monde de prevu ? si oui tien moi au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 absent il flote chée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mai 2007 opelT16 a écrit:absent il flote chée moipareil je suis dégouté j'ai fais des reprises une fois sous la pluie j'ai compris que c'était trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 donc il n y a rien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ba ya eu des test!!! super5turbo poloG40 147gta astra gsi16 ibiza 2l 16v et un mazout youille<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et? sa a donné koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:et? sa a donné koi?ils ont posté sur impression du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon alors pour ceux qui save pas y a le resumer dans impression de chez plus quoi lol on peut fermer si vous voulez puis pour figo fallait RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR LA FFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS RRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSS MERCI LOL (c est mon delir ca lol chercher pas a comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol oué, j ai vu, pour la focus, quand elle est la, tu tire pas, et quand elle est pas la, tu dis fallait la ramener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben oui mais quand elle est la soit j ai pas ma caisse ou sinon elle deconne tu sait c est un gt on sait jamais a l avance si elle va marchet correct ou pas puis quand y avait diamsvnr avec la punto on t attendais avec le focus puis on a lacher l affaire mais bon la vie continue on le ferra ce test je m en fait pas mais faut trop attendre parce que apres y auras le sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai, mais bon, lui en faite, il s en fou pas mal de test avec le gt, ou méme le sierra, enfin j veu dir, t la, t la, t pa la, pa grave. Test avec l'opc 200ch, elle est svt a carré et marche comme le focus en reprise, et mieux sur la pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai je verrais suivant mon planing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites