Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bonsoir, a tous, me presente Antoine 19an amis de Fred 205 16v d'ailleurs ces lui qui ma fait connaitre votre site, qui est je le dit super bien. Je sui admirateur des Renault Alpine Turbo, ces des vieille caisse, mais j'adore cet voitures. J'en profites pour dire que je suis a la recherche d'une Alpine donc avis au vendeur voila!! Merci pis a bientot peut etre avec une Alpine. Bonne soirée a tous. Continué tous super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 wech mon pote et vivement ke tu est ton renault 5 alpine turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue sur rds des alpine y'en a souvent sur ebay, pas trop mals et pas trop cher, y'a de tout et n'importe quoi comme d'hab meme si ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 SALUT tu fait un superbe choix si tu choisi une 5 AT rien de tel pour metre la patté au gti stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites