Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 http://client.eurolive.com/?module=public_eurolive_accueil& [color=black]Ca vaut le détour apparament![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mai 2007 faut s inscrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouais dit nous en plus baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ben oui, faut s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jvien de teste lol effectiveùent ca a lair de fonctionner me reste 1h43 min ojordhui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol et elle fais quoi derriere la cam la demoiselle benji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est qui la Plus Coquine?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 enfaite cela fonctionne tu peut dial etc etc mais elle montre sans plus lol.. Pour pouvoir avoir des trucs plus chaud mdrr fo acheter les jeton alors ..........moi m'en fou lol. ca coute rien tester 2 sec pour sinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 balance vos mail que je vous parraine va fai des minute gratos a tt lem onde les mecs aller hophop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mai 2007 +1 c de la balle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mdr je m'inscrit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon les mecs faite pas les tapete filer moi vos adress mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol jsui sur cella u agros nichon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'suis chez amoureux! Vu que c'est moi qui a filé le lien, vous me balancez a moi vos e-mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sisi ca marche diudon j'ai mm croiser figoo le rapace mdrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est quoi ton pseudo benji? Pour ma part: sdram benji: Grosseteubdu94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mdr, comme par hasard j tombe sur le benji, en matant la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 graveeeeeeeeeeee ba mùon pseudo ce BENJIici mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi figofigo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 1hotbrunette pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il est ou Anzio? Ah oui,au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 putain jve dire a ma nana quelle sinscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nan je suis pas au lit, vous avez fumez pour dire sa ou koi, jmate tempeche tout le monde de dodo ... jminscrit demain ... moi jaime bien limprime ecran de benji ... il est come moi tjs connecter 215 heure, moi mon pc portable et tjs allumer 24 sur 24 donc tjs connecter aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est incontestablement la technique du lover beau parleur qui marche le mieu a la faire marrer (y'en a aucune qui a compris mes blagues en fait, et quand j'etais trop rentre dedans je me faisais renvoyer) mais bon ca limite quand meme vachement lol lui dire qu'on aime pas le sex et q'on veut son cul c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mai 2007 surtout sans payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ce soir je sort la CAM private les mecs ............bogoss style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je croi que la DAME ce echouer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mdr la criz, moi j'en avais une qui devais etre en train de pisser, on voyait rien, puis elle passe chercher un roulo de pq le cul a l'air et a redisparu avant de reapparaitre et me suis fait virer je crois qu'on va se faire la chasse aux meilleurs captures d'ecran la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 grave que la chasse commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 poawaaaaaaaaa mdr BEnji et Figo trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La page est introuvable Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. ------ ????? j'arrive pu a y aller!!!! vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi ça marche , pas de souçis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ils ont put me bloquer? parceque c'est vrai qu'avant que ca marche plus je faisais trop le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouai, sa s trouve ils ont bloqué ton Ip, mais ça m étonne quand méme, tu verrai la page, sans pouvoir te logger a la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouais c clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vah ouais ca marche tjrs pas trop zaheffff va zy faut trouver une solution au chmilblik la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 rien a y faire, ca veut pas, effacer les cookies ect mais rien alors je suis allé chez la concurrence, visio illimité, env 400meufs, tu peu matter sans t'inscrire ect... http://cams.com/go/g755691-po#free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol yéh bogoss la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pk tu me parle de kadett? elle a pas encore de wabcam ma kadett, remarque si je la prostitu par cam ca me fairai des tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 mai 2007 parske, j la voi dans ta signature, et sa fait bizar de te voir avec une voiture d'homme et pas d'homo, genre un névada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 jalou va rouler en corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 mai 2007 CYBER45 a écrit:rien a y faire, ca veut pas, effacer les cookies ect mais rienalors je suis allé chez la concurrence, visio illimité, env 400meufs, tu peu matter sans t'inscrire ect...[url=http://cams.com/go/g755691-po#freehttp://cams.com/go/g755691-po#free[/quote[/url]] pas mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 mai 2007 po mal c vrai, enfin celle ke je vien de voir a un tres bon potentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ui par contre les francaises se font rares dessus, on va devoir se perfectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 T'as qu'a te mettre en tant que modele,on viendra te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol a le gay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je dit fo avoir une amie un peut chaud et quelle s'inscrive lol jivien de lire les trucs genre si pendant 2h par jour ta des mecs qui ce connecter en PRIver avec toi a la fin du moi cafait du 2500 euro en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mouais ji croit pas tro ou alors fais chier de pas tre une meuf je fais sa direc, t poser chez toi et paf tu ramene de la maille, comme si tété cadre, je prnd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Anzio a écrit:mouais ji croit pas tro ou alors fais chier de pas tre une meuf je fais sa direc, t poser chez toi et paf tu ramene de la maille, comme si tété cadre, je prnd ...Et en plus t'es gay sa pourrais te rapporter plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites