Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut les boys, Bon, je me tate actuellement à prendre ces plaquettes de marque EBC, modèle Red Stuff. Connaissez vous leur prestation ?? Car elles coutent pas mal cheres et je n'arrive pas à trouver des recits d'experience !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'ai teste sur mon auto de course elle son pas mal par contre les disque il degage grave arfff.. ta trouver koi comme taro ?? j'avai un vendeur en angleterre faudrai que jte retrouve ladress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sur le site EBC Online, AV + ARR livré, ca coute 182€ ! J'ai trouver un anglais qui en voulait 160£ soit 236€ ! J'ai négocier et là c'est à 115£ soit 169€ livré ... J'ai des disques Zimermann qui m'attendent c'est pour ca que j'veux de bonnes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Put1, juste les plaquettes?? ca fait chère... j'espère que c'est bien efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voilà pourquoi je me tate Les RED sont typées course .... Mi circuit mi route en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mai 2007 eet d'origine, c'est pas terrible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c nikel !!! J'avais les green, et c'etait vriament nikel !!!! alors les red le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 par contre tes disque ma poule ce la grosse daube j'en est niker deu jeu de disque pfff trop pa solide avec tes plaquet ce voilage direct a mon avie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mai 2007 BeNjI a écrit:par contre tes disque ma poule ce la grosse daube j'en est niker deu jeu de disque pfff trop pa solide avec tes plaquet ce voilage direct a mon avie . j ai u des zimermann avec plaquette Mintex et franchement les disques n ont tenu kun jeux de plaquette......de la merde avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Gamme ULTIMAX : Qualité origine - Usage routier urbainGamme GREENSTUFF : Qualité supérieure - Usage routier urbain intensifGamme REDSTUFF : Qualité supérieure céramique - Usage routier urbain et circuit pour freinage intensif - ne convient pas pour un usage citadinGamme 6000 et 7000 : Qualité supérieure spéciale 4x4Gamme Yellowstuff : Qualité supérieure - Usage compétition circuit - rallyGamme Bluestuff : Qualité supérieure - Usage compétition circuit - rally - enduroje connais pas trop ton auto alors j'ai prix fiat couper lol http://www.automotostop.com/index.php?page=catalogue&cat=auto&mat=plaq&marque=37&type=366&modele=1631 Sinon chez eu aussi : http://www.larkspeed.com/index.pl?p=R24831061&a=i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Figo77 a écrit:eet d'origine, c'est pas terrible? Bof ... Mes disques d'origine ont un léger voile apparament, c'est chiant ! speed2000 a écrit:c nikel !!! J'avais les green, et c'etait vriament nikel !!!! alors les red le top J'hesite vraiment entre les vertes et les rouges quand même ... BeNjI a écrit:par contre tes disque ma poule ce la grosse daube j'en est niker deu jeu de disque pfff trop pa solide avec tes plaquet ce voilage direct a mon avie . Je les ai depuis un moment, je les ai commande en Nov. !!! Et jamais pris le temps de tout changer encore ! Mais là, il faut rapidement, car circuit en vue le 2 Juin BeNjI a écrit: http://www.automotostop.com/index.php?page=catalogue&cat=auto&mat=plaq&marque=37&type=366&modele=1631 Sinon chez eu aussi : http://www.larkspeed.com/index.pl?p=R24831061&a=i Merci ma poule, Automotoshop, je connais Sinon, sur le site EBC online, ils les vendent aussi, c'est un peu moins cher encore ... mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites